Connectez-vous S'inscrire
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
     



© Paris Tribune, « observateur des débats publics à Paris »



21/02/2012 - 11:51
        

14 mars 2012 : Spectacle pour petits et grands Georges Brassens et George Gershwin

En avant la musique dans le 14e arrondissement de Paris.



Mercredi 14 mars de 17h à 19h : EN AVANT LA MUSIQUE - Georges Brassens & George Gershwin avec la participation de Raphaël Danchin au piano et Manu Lods à la guitare, à l'Entrepôt - 7 rue Francis de Préssensé - Paris 14e - Métro Pernety



Lancement des nouveautés musique Georges Brassens + George Gershwin Mercredi 14 mars à 17h à 19h avec le soutien du Fonds d'Action Sacem Lecture-dédicace en présence des auteurs : Pétronille DANCHIN et François DAVID, illustrateurs : Anastassia ELIAS et Eve GROSSET. Mini-concert avec la participation de Raphaël Danchin au piano et Manu Lods à la guitare. Exposition des dessins originaux.

Spectacle musical pour petits et grands, moment familial, pour enfants à partir de 7 ans. Entrée libre.

Auteurs : Pétronille Dachin a rencontré Alice sur l'échiquier de l'autre côté du Miroir pendant sa thèse de doctorat à la Sorbonne. Elle écrit maintenant et monte de courtes pièces pour enfants. François David a publié un peu plus de 80 livres chez une vingtaine d’éditeurs. Ses livres, souvent primés, sont traduits dans de nombreux pays.

Illustrateurs : Anastassia Elias publié son premier titre aux Editions Motus et le second aux éditions du Rocher. Elle s’affirme déjà comme une illustratrice talentueuse. Suite à une formation artistique aux Beaux-Arts d’Angers où elle se spécialise en communication visuelle, Eve Grosset édite ses premiers albums aux éditions PIPPA. Elle travaille actuellement en agence de communication et, très librement, pour la publicité et l’édition.


Maison d'édition jeunesse - l'âne qui prend son temps - Les Editions A dos d'âne militent pour le réenchantement du monde.

Prendre son temps, c'est, à la manière du jeune lecteur d'A dos d'âne, prendre le temps de rêver, de s'amuser, de goûter les mots et les images.

Prendre son temps, c'est, pour les éditeurs d'A dos d'âne, prendre le temps de s'attarder sur les contenus, de penser la transmission du savoir, de proposer une image du monde placée sous le signe de la poésie.


 

 

 




 




Les faits | Les opinions | Flash



Publicités





Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.