Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     


Vidéos les plus récentes
Infos Paris
02/06/2017
Infos cosmopolites
16/11/2015
1 sur 13
Autres infos
Lundi 19 Septembre 2011 - 10:24
Clara Moreno

Cet article cite : montreuil, street tennis

        

1er octobre 2011 : Duels de Street Tennis

Street Tennis dans le centre ville de Montreuil (93).


La Fédération Française de Street Tennis propose des animations de tennis urbain sur la Place du Marché de la Croix de Chavaux.




Vous l'avez peut-être déjà vu cet été, sur une plage, dans un parc ou dans un jardin : le 1er octobre, découverte en plein centre-ville de ce nouveau concept innovant et étonnant qui permet, à tous, de jouer au tennis n'importe où de manière simple et ludique : le Street Tennis.

1er octobre 2011 : Duels de Street Tennis
Aussi appelé tennis de rue ou tennis urbain, le Street Tennis est un concept innovant de tennis portatif qui permet, aux débutants comme aux plus expérimentés de jouer n’importe où de manière simple et rapide. Le Street Tennis est pratiqué grâce à un « kit portable » comprenant de vraies raquettes de tennis, un filet qui se monte et se démonte en 2 minutes, des lignes pour marquer le terrain, et des balles qui rebondissent quelle que soit la surface de jeu. Le tout dans un sac de sport !

En partenariat avec la Ville de Montreuil, la Fédération Française de Street Tennis installe 5 courts de Street Tennis sur la Place du Marché : de 13h30 à 17h30 pour s'initier au tennis de rue et échanger quelques balles en toute convivialité.

Par ailleurs, a lieu le même jour la première édition des « Duels Street Tennis » : Sur le court central, les plus aguerris sont invités à venir défier le tenant du titre de la discipline. Une condition pour devenir le nouveau n°1 : rester invaincu sur l’ensemble de l’après-midi. Le 1er octobre, le nouveau n°1 de Street Tennis c'est peut-être vous !

Avec cette initiative conviviale et gratuite placée sous le signe du sport, du partage et du fair-play, la FFST souhaite rendre le tennis accessible au plus grand nombre et démontrer qu’il peut être pratiqué par tous, partout et à tout moment.

Samedi 1er octobre 2011 : Duels Street Tennis à Montreuil de 13h30 à 17h30
Place du Marché, 93100 Montreuil
Métro Croix de Chavaux
Entrée libre
Animations de tennis urbain : initiation, 1ère édition des Duels Street Tennis (Prix remis en présence de Béatrice Breda, Présidente de la FFST)

Site Internet :
www.streettennis.eu





Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.




Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.