Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     


Vidéos les plus récentes
Infos Paris
02/06/2017
Infos cosmopolites
16/11/2015
1 sur 13
Autres infos
Vendredi 20 Mai 2011 - 10:20
La rédaction avec la participation de Marie-Marthe Mbumba

Cet article cite : 12e arrondissement

        

21 et 22 mai 2011 : Le marché des producteurs de Pays





Ce marché qui regroupe plus de 90 producteurs fermiers issus de 18 départements a lieu les 21 et 22 mai 2011 sur le boulevard de Reuilly avec des produits fermiers de plusieurs régions gastronomiques comme le Sud Ouest ou le Massif Central.

Toutes la gastronomie du Sud-ouest, avec les oies et canards gras, les vins de Bergerac-Monbazillac, de Cahors, de Bordeaux. Les organisateurs souhaitent faire la part belle aux productions typiques de certains pays comme l'Aligot aveyronnais ou la charcuterie fermière corrézienne. Encore les petits vins de pays comme les Vins d'Estaing ou le côte de Duras sans compter les Cahors, les Bergerac et Bordeaux.

Les producteurs de pruneaux d'Agen, de pâtisseries locales (Gâteaux de noix- Tourtière et Gâteaux à la Broche), des apiculteurs, des producteurs de fruits rouges (Myrtille, Framboise) du Massif Central : les produits labellisés Agriculture Biologique sont fortement représentés.

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Infos pratiques :

23e édition du Marché des Producteurs de Pays
Marché organisé par l'Association Départementale d'Information et de Développement Agricole (A.D.I.D.A.)

Samedi 21 mai de 9h à 20h
Dimanche 22 mai de 9h à 19h

Boulevard de Reuilly
M° Dugommier et Daumesnil 75012 Paris.

Source : Mairie du 12ème arrondissement.
(c) Marché des Producteurs de Pays
(c) Marché des Producteurs de Pays







Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.




Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.