Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     


Vidéos les plus récentes
Infos Paris
02/06/2017
Infos cosmopolites
16/11/2015
1 sur 13
Autres infos
Jeudi 23 Juin 2011 - 11:40
La rédaction avec la participation de Aïna Populo

        

26 juin 2011 : Voix sur Berges





© Mairie du 10e arrondissement de Paris.
© Mairie du 10e arrondissement de Paris.
3.500 choristes appartenant à 142 chorales de tous les styles musicaux, de la musique sacrée au gospel, en passant par le jazz, le rock et les musiques du monde. Cette 16e édition des VOIX SUR BERGES va réunir cette année encore de nombreuses chorales et groupes vocaux de la région parisienne, qui chantent « a cappella » sur 18 sites naturels différents répartis sur les rives du canal Saint Martin et dans le parc Villemin.

Le grand rassemblement final a lieu à 19h30, face à l'Espace Jemmapes, 116 quai de Jemmapes, où près de 700 choristes interprètent la suite de l'œuvre commandée pour le 15e anniversaire au compositeur et chef de chœur John Meldrum : The River of Love.

Cette opération est organisée conjointement par CANAL, association locale chargée de l'animation du site lorsqu'il est piéton, et le Centre d'animation Espace Jemmapes (géré par l'association CRL10), avec l'appui logistique et financier de la Mairie du 10e arrondissement, de la Ville de Paris et de la Caisse des Dépôts.

VOIX SUR BERGES
Dimanche 26 juin 2011 de 14h à 20h
Accès : Canal Saint Martin, dans le 10e arrondissement.
Le canal Saint Martin étant réservé aux piétons le dimanche, dans le cadre de Paris Respire, aucun parking n'est disponible sur le site. Il est donc conseillé de venir en transport en commun.

Métro : Jacques Bonsergent, Gare de l'Est, Colonel Fabien.
Nombreuses stations Velib'.

Renseignements:01 48 03 33 22


Source : Mairie du 10e arrondissement de Paris.





Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.




Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.