Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     


Vidéos les plus récentes
Infos Paris
02/06/2017
Infos cosmopolites
16/11/2015
1 sur 13
Autres infos
Jeudi 24 Mars 2011 - 20:04


        

26 mars 2011 : Concert Eye Jack en tête d'affiche

4 groupes en concert à la Scène Bastille dans le 11e arrondissement de Paris.


Eye Jack en tête d'affiche et deux groupes émergeants originaires de Meaux : les ROAR et Dirty Marianne.




(c) Eye Jack
(c) Eye Jack
Hot Truck Radio organise un concert surprise le 26 mars 2011 à la Scène Bastille avec Eyejack en tête d’affiche et deux groupes émergeants originaires de Meaux : les ROAR et Dirty Marianne. Un évènement Hot Truck Radio, un nouveau label à ne manquer sous aucun prétexte !

Eyejack est un duo improbable entre deux individus que tout semble opposer et qui ont été réunis grâce à la musique en 2003. Cyrille Jakob, guitariste et compositeur, a grandi au son du rock. Ilan Evans, chanteur et auteur, s'est nourri de jazz et de soul. Ils ont fait de leurs différences une force pour créer un univers musical soul rock. Avec l'aide du label participatif My Major Company, EyeJack a pu produire un premier album avec les contributions de 558 internautes producteurs, fin 2010.

Né en 2010 les R*O*A*R’s (Reset Of All Rules) ont su créer un subtil mélange entre des mélodies bien rock et des paroles issus du rap/hip hop. Comme son nom l’indique, ce groupe a été fondé par le guitariste rythmique afin de chambouler les codes musicaux actuels, et malgré le fait qu’ils proviennent tous d’univers musicaux différents, ils ont su s’accorder afin de créer leur propre genre musical.
Voir la présentation vidéo des ROAR sur Paris Tribune.fr

Avec les Dirty Marianne, originaires de Meaux comme ROAR, ils offrent au public de la Scène Bastille un concentré de pur rock alternatif !

La Scène Bastille, 26 mars 2011 à 19h30
2bis, rue des Tailllandiers 75011 Paris
Métro : Ledru Rollin, Bastille ou Voltaire.


Prix des places : 8 euros en prévente (Digitick) ou sur place (10 euros).
Digitick : cliquez sur www.digitick.com
Hot Truck Radio propose jusqu’à vendredi 25 mars 2011 minuit des places à 7 euros en vente sur son site Internet : www.hottruckradio.fr

Lire les articles :
- Article du 24 mars 2011 :
Dorian Gray signe avec Hot Truck Radio.
- Article du 1er mars 2011 : Hot Truck Radio, un nouveau label.






Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.




Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.