Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     


Vidéos les plus récentes
Infos Paris
02/06/2017
Infos cosmopolites
16/11/2015
1 sur 13
Autres infos
Lundi 25 Juillet 2011 - 23:30

Cet article cite : 2e arrondissement, gym suédoise, mairie

        

27 juillet 2011 : 1 heure gratuite de gymnastique suédoise

Le sport tendance à Paris.


Dernière activité sportive proposée par la mairie du 2e arrondissement : gratuite et ouverte à tous quelque soit l'âge.




Le sport tendance à Paris : la gymnastique suédoise. L'association La Gym Suédoise et la mairie du 2e arrondissement de Paris proposent des cours de gymnastique suédoise tous les lundis et mercredi depuis le 6 juin 2011.

Dernière occasion de découvrir la GYMNASTIQUE SUEDOISE, le mercredi 27 juillet 2011 à 19h pour 1 heure de gymnastique avec La Gym Suédoise, en plein air au coeur de Paris ; paire de tennis et tapis de sol obligatoires ; bouteille d'eau recommandée.

La gymnastique suédoise s'adresse à tous, quels que soient l'âge et la condition physique ! Une séance de gym suédoise dure une heure : les mouvements simples d'échauffement, d'étirement, de musculation, de cardio, de stretching et de relaxation s'enchaînent judicieusement pour optimiser la gestion de l'effort afin de générer une dépense d'énergie maximale sans épuisement. Le tout dans un esprit marqué de convivialité, partage et bonne humeur.

27 juillet 2011 : Gymnastique suédoise pour une durée de 1 heure
2 place des Petits Pères 75002 Paris
Métro 3 (station : Sentier) ou 4 (station : Etienne Marcel).

Source : Mairie du 2e arrondissement de Paris.
© Paylessimages - Fotolia.com
© Paylessimages - Fotolia.com






Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.




Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.