Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     


Vidéos les plus récentes
Infos Paris
02/06/2017
Infos cosmopolites
16/11/2015
1 sur 13
Autres infos
Dimanche 3 Octobre 2010 - 15:39


        

4 octobre 2010 : Conseil d'arrondissement d'octobre du 16ème arrondissement

Le conseil d'arrondissement d'octobre dans le 16ème arrondissement de Paris.


L'ordre du jour du conseil d'arrondissement du 16ème arrondissement de Paris du mois d'octobre 2010.




La façade de la mairie du 16ème arrondissement de Paris.
La façade de la mairie du 16ème arrondissement de Paris.
A l'ordre du jour initial :

1- Inventaire des équipements dont les conseils d'arrondissement ont la charge. M. Claude GOASGUEN rapporteur.
2- 2010 SG 205 Signature de 15 conventions avec 15 établissements cinématographiques parisiens
relatives à l'attribution de subventions d'équipement. Montant total : 527.032 euros.
M. Stéphane CAPLIEZ rapporteur.
3- Autorisation à Monsieur le Maire de Paris de signer une convention d'occupation domaniale pour l'installation et l'exploitation de photocopieurs et cabines photographiques dans les mairies d'arrondissement et les sites administratifs de la Ville de Paris. M. Pierre GABORIAU rapporteur.
4- Détermination du cadre de référence de la répartition des dotations de gestion et d'animation locales destinées aux états spéciaux d'arrondissement en 2011, en application du titre I du livre V du code général des collectivités territoriales relatif à l'organisation administrative de Paris, Marseille et Lyon. M. Pierre GABORIAU rapporteur.
5- Dépenses d'investissement supportées par les conseils d'arrondissement - Autorisation donnée aux conseils d'arrondissement d'effectuer des dépenses d'investissement sur des équipements autres que ceux visés à l'article L.2511-16 du code général des collectivités territoriales. M. Pierre GABORIAU rapporteur.
6- Signature d'un avenant n°1 à la convention passée avec l'Association Jardin d'Enfants des Nations Unies pour l'attribution d'une subvention pour le fonctionnement de son jardin d'enfants (16e). Montant : 25.392 euros. Mme Marie-Thérèse JUNOT rapporteure.
7- Signature d'un avenant N°1 à la convention passée avec l' Association Familiale Catholique de Saint Honoré d'Eylau pour l'attribution d'une subvention pour le fonctionnement de sa halte-garderie. Montant : 165.375 euros. Mme Marie-Thérèse JUNOT rapporteure.
8- Signature d'avenants de clôture aux conventions de délégation de service public de gestion des marchés couverts. Mme Dominique ROUSSEAU rapporteure.
9- Subvention à l'association Seizièm'Art (16e). Montant : 2.000 euros. Mme Céline BOULAY-ESPERONNIER rapporteure.
10- Signature d'une convention avec la caisse des écoles du 16e arrondissement portant sur le versement par la Ville d'une subvention contractuelle. Montant : 31.601 euros. Mme Sylvette DIONISI rapporteure.

A 18h en salle des commissions de la mairie, 71 avenue Henri Martin 75016 Paris.

Source : Mairie du 16ème arrondissement de Paris.






Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.




Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.