Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Jeudi 19 Mai 2016 - 15:04

Cet article cite : airbus, crash, le caire, paris, égypte

        

66 personnes disparues dans le crash du vol Paris Le Caire en mer Méditerrannée

L'Airbus A 320 de la compagnie nationale égyptienne transportait 15 Français et 30 Egyptiens


Le vol Paris - Le Caire disparaît des écrans radar le jeudi 19 mai 2016 peu après 02h29 GMT. Une enquête est lancée à Paris, ville d'où a décollé l'avion.




Soixante-six personnes avec 56 passagers dont 15 Français et 30 Egyptiens étaient à bord du vol qui a décollé de Paris dans la nuit du mercredi 18 mai au jeudi 19 mai 2016. Il s'est par la suite abîmé en mer. Aucune piste n'est écartée indique le Premier ministre Manuel Valls sur RTL. Accident ou attentat, l'enquête en flagrance ouverte par le parquet de Paris et confiée à la gendarmerie nationale le dira.

Le Président Français et Egyptien, François Hollande et Abdel Fattah al-Sissi, se sont entretenus au téléphone jeudi matin indique l'AFP : ils "sont convenus de coopérer étroitement pour établir le plus vite possible les circonstances de cette disparition". 

L'appareil serait tombé au large de l'île grecque de Karpathos, entre Rhodes et la Crète, dans l'espace aérien égyptien.
L'Egypte est un pays touristique : aube sur le Nil en Assouan @ RD Paris Tribune.
L'Egypte est un pays touristique : aube sur le Nil en Assouan @ RD Paris Tribune.





Et aussi
< >

Jeudi 15 Juin 2017 - 23:12 La lapidation de train

Mercredi 14 Juin 2017 - 15:10 Coups de couteau à la station Ranelagh à Paris




Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.