Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Mercredi 14 Avril 2010 - 11:46


        

Agressions relatées dans le quartier Saint André des Arts

Sixième Tribune


Une habitante a tenu à informer le maire, lors de la réunion publique d'information du 7 avril sur les quartiers Buci et Monnaie, que deux agressions ont eu lieu en l'espace de 4 mois dans le quartier.




Il est des faits dont il est difficile de savoir s'ils sont avérés ou non. Ainsi ceux relatés par une habitante qui les tient de son voisin, tous deux habitant la rue Fénelon.
Selon cette personne, deux agressions ont eu lieu la nuit, l'une il y a quatre mois sur un chauffeur de taxi et l'autre il y a environ deux semaines (ndlr : au moment de la réunion soit autour du 24 mars) sur une jeune fille. "Aplatie sur le trottoir devant le lycée Fénélon", la victime a eu la vie sauve mais a dû céder son téléphone portable et son sac.
Lors de la réunion publique, ni le maire ni le commissaire de police n'ont fait de commentaires.
Contactée pour confirmer ou infirmer l'information, la direction de la police d'agglomération de Paris ne dit pas si les faits sont exacts et si une enquête est en cours.
Si les victimes ne portent pas plainte, aucune enquête n'est ouverte et si aucune des victimes ne déposent de main courante, il n'existe aucune trace de leurs mésaventures.
Le quartier Saint André des Arts, un ghetto des loisirs selon une habitante, aurait connu 2 agressions en 4 mois
Le quartier Saint André des Arts, un ghetto des loisirs selon une habitante, aurait connu 2 agressions en 4 mois







Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.