Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Lundi 14 Février 2011 - 16:59


        

Attaque à main armée dissimulé derrière un parapluie ouvert

Pistolet automatique dans le 7e arrondissement de Paris.


Un habitant du 7e arrondissement, auteur de 7 vols à main armée.




Attaque à main armée dissimulé derrière un parapluie ouvert
Le 7 février 2011, les policiers repèrent et interpellent à la sortie de son domicile un homme soupçonné de 7 vols à main armée commis depuis le 8 janvier 2011 dans des bureaux de tabac. La perquisition à son domicile permet de découvrir un pistolet automatique et les vêtements portés lors des vols.
Toujours ganté, le visage en partie dissimulé par un bonnet, une écharpe ou une capuche, l'homme se présentait à l’heure de fermeture, exhibait une arme et se faisait remettre le fond de caisse, entre 200 et 2.000 euros. Lors des trois premiers braquages, il s’était dissimulé derrière un parapluie ouvert, déjouant ainsi les systèmes de vidéoprotection.
Le 6 février 2011, vers 19 heures, le même homme ganté, le visage partiellement dissimulé par une capuche, pénètrait dans une agence de location de voitures du 7e arrondissement . Menaçant le réceptionniste avec une arme de poing, il 'oblige à lui remettre le contenu du coffre, 240 euros, prenant ensuite la fuite à pied.
Grâce à son physique, sa tenue et son mode opératoire, les hommes du 3ème district de police judiciaire (DPJ) saisi de l’enquête, remontent jusqu'à lui. L'homme, âgé de 41 ans, reconnaît les faits.





Et aussi
< >

Jeudi 15 Juin 2017 - 23:12 La lapidation de train

Mercredi 14 Juin 2017 - 15:10 Coups de couteau à la station Ranelagh à Paris




Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.