Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Mercredi 5 Décembre 2012 - 12:01


        

Braquage et meurtre dans un atelier de fonderie de métaux précieux

3e arrondissement : attaque et meurtre au 3 rue des Haudriettes 75003 Paris.


L'attaque s'est déroulée rue des Haudriettes. Un employé est décédé. Les malfaiteurs sont en fuite.




Le Procureur de la République, le commissaire du 3e arrondissement, Yves Lafille, mais pas seulement, se sont rendu sur place.

Les lieux du crime : un atelier niché au fond d'une cour dans un quartier paisible de Paris.

Au 3 rue des Haudriettes, une fonderie d'or et autres métaux précieux attire les convoitises.

"Les fours", explique Gérard Simonet, le président-fondateur de l'association des riverains Vivre le Marais dont le siège se situe à quelques mètres de là, "sont surmontés d'une haute cheminée qui débouche au-dessus des immeubles environnants".

Le 5 décembre 2012 au petit matin, l'atelier est braqué par 2 individus, ouvrant le feu sur l'un des employés qui décède, avant de prendre la fuite.


> Article du 7 décembre 2012 - Trafic des véhicules volés : Hélène Dupif raconte > Hélène Dupif, commissaire divisionnaire, chef de la brigade de répression du banditisme (BRB).






Publicités



Paris Tribune : Un bus rouge de touristes accidenté à proximité de la célébration des Jeux Olympiques à Paris : 4 blessés. https://t.co/PDSBmZXtnb
Paris Tribune : Les déviations à l'origine de l'accident d'un bus touristique à #Paris ? #tourisme #sport #paris2024 @JO2024_fr #bus https://t.co/zoj3YFE9Ps
Paris Tribune : @GrandParisMGP Ca y est, tout est parfait ! Merci !
Paris Tribune : @GrandParisMGP Avez-vous des problèmes de son pour la sortie audio ? La rédaction.

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.