Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Lundi 8 Octobre 2012 - 15:30
Dépêche


        

Ces voitures ventouses qui disparaissent

Montreuil : faits divers de vols de voitures.


De nombreuses voitures dites "ventouses" enlevées des rues de Montreuil par un camion remorque.




Deux individus soupçonnés de se livrer à des vols de véhicules sont interpellés le 2 octobre 2012 dans l’après-midi par le service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ 93).

Voitures en stationnement résidentiel et non résidentiel.
Voitures en stationnement résidentiel et non résidentiel.

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

De nombreuses voitures dites "ventouses", c’est-à-dire stationnées abusivement sur la voie publique pendant une longue durée, disparaissaient des rues de Montreuil (93).

Leurs investigations permettent aux enquêteurs de repérer un homme qui, à l’aide d’un camion remorque, enlèvent ces automobiles et les transportent dans une casse des Hauts-de-Seine où elles sont immédiatement compressées et vendues au kilo.

Agé de 23 ans et connu des services de police, il est identifié et interpellé au volant de son camion de même, un peu plus tard dans la journée, que le gérant de la casse, 30 ans, également connu.

Ce dernier est laissé libre à l’issue de sa garde à vue, le collecteur a été déféré le 4 octobre 2012 en fin de matinée.


Source : Service de la communication de la préfecture de police de Paris.






Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.