Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Jeudi 3 Septembre 2009 - 08:57


        

Contre les casseurs : Le rideau métallique

Sixième Tribune


L'artisan ne sait toujours pas qui lui en veut.




Contre les casseurs : Le rideau métallique
Quarante-cinq jours après la dernière attaque du bureau, un rideau métallique vient d'être posé. La victime, M. Bernard, espère ainsi dissuader ses ennemis et retrouver la confiance des assurances qui ne veulent plus rembourser la casse.

L'affaire n'est toujours pas résolue : qui en veut à M. Bernard, artisan qualifié, des "Artisans Bernard et Sylvestre", électriciens, chauffagistes et plombiers installés rue Mayet depuis 2007 ?

Une entreprise concurrente (il existe un autre "Artisans Bernard & Silvestre" dans le 17e) ou un client mécontent ? Les clients de "Artisans Bernard et Sylvestre" se sont un temps exprimés sur la Toile : le 15 avril Nanard26 donne son avis sur Overblog "C'est avec une grande satisfaction que j'ai eu affaire à cette entreprise familiale".

En mai, Roger écrit "J’ai eu la malchance de m’adresser à ces bricoleurs sans scrupule" suivi par marc75 "travail bâclé". Des attaques que n'acceptent pas lenormant qui indique "de vrai artisan encore merci pour tout", et Maryse92 : "Cela fait 5 ans que je fait appelle a cette entreprise et je n'ai jamais eu de soucis". Quant à Laurent34 il nuance : "j'ai été en desaccord avec l'artisan il semblerait que nous arrivions à un accord amiable".

La police enquête toujours sur les dix-sept attaques dont a fait l'objet l'artisan.

Lire l'article du 20 juillet 2009 : Cassage de vitres en série : un genre d'intimidation en vogue ?
Contre les casseurs : Le rideau métallique





Et aussi
< >

Jeudi 15 Juin 2017 - 23:12 La lapidation de train

Mercredi 14 Juin 2017 - 15:10 Coups de couteau à la station Ranelagh à Paris




Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.