Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Vendredi 31 Janvier 2014 - 12:15
Pascal Cotelle


        

Danny de Vito à Saint-Germain-des-Prés

People à Paris : Danny de Vito à Paris.


Ils aiment venir à Paris : l'acteur, réalisateur et producteur américain Danny de Vito.




C'était l'été à Paris. Il était encore marié à la comédienne Rhea Perlman dont il s'est séparé en octobre 2012, après 30 ans de vie commune.

C'était en 2008. Danny de Vito avait loué un appartement boulevard Raspail, non loin de l'Hôtel Lutetia dans le 6e arrondissement.

Après avoir déjeuné à la Brasserie Lipp à Saint-Germain-des-Prés avec un couple d'amis parisiens, Danny de Vito et son épouse se sont promenés à Saint-Germain-des-Prés. Le réalisateur n'a pas arrêté de prendre des photos et il s'est lui-même pris en photo. Sans se douter qu'un photographe professionnel le prenait également en photo !

On doit au couple, au sein de la société de production Jersey Films qu'ils avaient fondé ensemble, le financement des films Bienvenue à Gattaca sorti en 1997, Erin Brokovitch récompensé par l'Oscar de la Meilleure Actrice attribué en 2001 à Julia Roberts et Pulp Fiction, Palme d'Or à Cannes en 2004.
Danny de Vito à Saint-Germain-des-Prés - Crédit photo : Pascal Cotelle.
Danny de Vito à Saint-Germain-des-Prés - Crédit photo : Pascal Cotelle.







Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.