Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Vendredi 29 Juillet 2011 - 17:33


        

Dealers et hommes de ménage

Dealers présumés à Epinay-sur-Seine (93).


Un contrôle routier se termine en course contre la montre.




© Sublimages - Fotolia.com
© Sublimages - Fotolia.com
Le 24 juillet 2011, à 12h20, lors d’une opération de surveillance dans le quartier d’Orgemont les policiers d’Epinay-sur-Seine (93) décident de contrôler un véhicule dont une roue complètement voilée menace de se détacher ; son pilote prend la fuite et termine sa folle course dans un parking où il percute un véhicule en stationnement. Là, il prend ses jambes à son cou, essaie de gagner de la vitesse en se délestant d’environ 800 grammes de résine de cannabis.

Finalement rattrapé, le fuyard de 19 ans ne s’en laisse pas compter, se débat, exhorte les badauds à l’aider ; parmi ceux-ci, deux d’entre eux entendent ses appels, tentent vainement de le libérer en portant des coups aux policiers ; voyant son sort scellé il parvient à envoyer un ami à faire le ménage dans sa chambre.

La brigade anti-criminalité locale se rend immédiatement au domicile du dealer présumé et interpellent trois hommes sortant de l’appartement Agés de 23 et 28 ans, connus des services, ils sont trouvés porteurs de 700 euros en espèce. Apparemment, le ménage avait été mal fait ; au cours de la perquisition les enquêteurs découvrent 2 barrettes de résine de cannabis et des morceaux épars, un sachet de conditionnement en plastique, une balance ainsi qu’un couteau présentant des traces de brûlures.

Déférés en vue d’une comparution immédiate le 26 juillet 2011, les quatre hommes ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire avec un renvoi le 30 août 2011 devant le juge.

Source : Service de la communication de la Préfecture de police de Paris.





Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.