Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Jeudi 25 Mai 2017 - 03:00


        

Disparition du maire de Saint-Germain-en-Laye Emmanuel Lamy

Saint-Germain-en-Laye perd son maire


Emmanuel Lamy s'éteint à l'hôpital Foch de Suresnes suite à un accident vasculaire cérébral (AVC).




Eglise de Saint-Germain-en-Laye - domaine public.
Eglise de Saint-Germain-en-Laye - domaine public.
Conseiller municipal élu pour la première fois en 1983, Emmanuel Lamy est élu Maire de Saint-Germain-en-Laye en 1999 suite au décès, à 69 ans, du Maire Michel Péricard. Il avait ensuite été réélu à chaque rendez-vous électoral. En 2014, sa liste "Union pour Saint Germain" obtient la majorité des suffrages exprimés dès le premier tour des élections municipales. 

Décédé le 24 mai 2017, également à l'âge de 69 ans, Emmanuel Lamy ne répondra pas le 16 juin 2017 de 11h à 12h lors de la permanence téléphonique "Allô Monsieur le Maire", ligne directe en composant le 0 800 078 100.

Né à Saint-Germain-en-Laye, issu d'une famille nombreuse dont il était le numéro 10 sur 11, diplômé de l'ENA, fait Chevalier de la Légion d'Honneur, Emmanuel Lamy a toujours bien accueilli les pensionnaires de la Maison d'Education de la Légion d'Honneur qui se rendaient en uniforme les mercredi après-midi dans les rues du centre ville. Des messages de condoléances peuvent être envoyées à sa messagerie : emmanuel.lamy@saintgermainenlaye.fr

Emmanuel Lamy était un homme engagé au service des habitants de Saint-Germain-en-Laye. Interviewé par Eric Azière, actuellement conseiller de Paris du 14e arrondissement de Paris, Emmanuel Lamy a été l'invité de l'émission consacrée aux évolutions urbaines, Demain la Cité, en juin 2012. On le revoit avec plaisir.


Communiqués de la commune de Saint Germain en Laye

Emmanuel Lamy a dû subir jeudi 18 mai une intervention chirurgicale qui nécessitera plusieurs jours d’hospitalisation. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de son état de santé.

Communiqué de la commune de Saint Germain en Laye, le 18 mai 2017.


La Ville de Saint-Germain-en-Laye, les membres du conseil municipal et tout le personnel ont la profonde tristesse de vous faire part du décès de Monsieur Emmanuel Lamy, Maire de Saint-Germain-en-Laye, survenu le mercredi 24 mai.

Le conseil municipal et le personnel de la Ville s'associent à la très grande douleur de son épouse Alice Lamy et de ses deux enfants.

Communiqué de la commune de Saint Germain en Laye, le 24 mai 2017.








Publicités



Paris Tribune : Un bus rouge de touristes accidenté à proximité de la célébration des Jeux Olympiques à Paris : 4 blessés. https://t.co/PDSBmZXtnb
Paris Tribune : Les déviations à l'origine de l'accident d'un bus touristique à #Paris ? #tourisme #sport #paris2024 @JO2024_fr #bus https://t.co/zoj3YFE9Ps
Paris Tribune : @GrandParisMGP Ca y est, tout est parfait ! Merci !
Paris Tribune : @GrandParisMGP Avez-vous des problèmes de son pour la sortie audio ? La rédaction.

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.