Connectez-vous S'inscrire
Menu
Paris Tribune Paris Tribune

Paris Tribune - Actualité des arrondissements de Paris à la Une

 

Les arrondissements de Paris à la Une à partir des sources publiques

 
Espace réservé

Et si les enfants testaient un monde sans écrans ? €

L’association « Enfance-télé : danger ? » expérimente un nouveau défi des 10 jours sans écran dans le Pas-de- Calais.


Pendant dix jours, les enfants de deux écoles primaires de Wimereux vont éteindre tous les écrans chez eux pour redécouvrir d’autres activités. L’initiative est lancée par l’association « Enfance-télé : danger ? » première association française dédiée à la protection des enfants face aux dangers de la télévision.

Les avantages des membres inscrits (gratuit) : vous accédez aux contenus réservés des articles Culture, Actus littéraires, Cités dans Paris Tribune, Photos, des téléchargements de documents, vous déposez petites annonces et postez des commentaires en ligne. Les avantages des membres abonnés (payant) : vous accédez à tous les contenus et, pour les abonnés d'un an Particulier non professionnel, Professionnel et dirigeant d'association, vous pouvez soumettre des textes (voir "VOUS > Votre kiosque").
Et si les enfants testaient un monde sans écrans ?
Rédigé le Mardi 3 Avril 2012

Nouveau commentaire :
La loi interdisant certains types de commentaires, un contrôle est effectué avant publication. Merci de votre compréhension.

Actu du XXe arrondissement - Politique | Actu du XXe arrondissement – Economie | Actu du XXe arrondissement - Culture | Actu du XXe arrondissement - Faits divers | Actu du XXe arrondissement - Evénements | Actu du XXe arrondissement - Autres infos

Publicité


Culture : La Terreur sous la Révolution aurait-elle pu être évitée il y a 224 ans ? Paris Tribune vous livre en plusieurs articles des débats d’une haute qualité où l’Histoire a hésité sur le cours à venir de la Révolution.

Qu'est-ce qu'une oeuvre d'art ? L'art est-il rentable ? Quel est le rôle des galeries d'art ? Qu'est-ce que la location d'art ? Investit-on dans l'art pour échapper à l'impôt ? Faut-il soutenir l'art ou les marchands d'art ?

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil municipal et général de Paris, le conseil de Paris, et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (IIIe, IVe, Xe, XIeXIIeXIIIe, XIVe, XVIIIe, XIXe et XXe arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (IIe arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (Ier, Ve, VIe, VIIe, VIIIe, IXe, XVe, XVIe et XVIIe arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent proposer des textes pour une publication en ligne dans des tribunes libres, ou pour annoncer des événements ou partager des infos pratiques ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.