Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Vendredi 17 Février 2012 - 15:32


        

Faux documents pour demandeurs d’asile d’origine caucasienne


Démantèlement d’une officine de faux documents destinés aux demandeurs d’asile d’origine caucasienne et placement en détention provisoire d’un faussaire.




En Seine-et-Marne le 14 février 2012, la direction du renseignement de la préfecture de police (DRPP) interpelle un faussaire russe de 46 ans spécialisé dans la fabrication de faux documents pour des demandeurs d’asile originaires du Caucase.

Il produisait des permis de conduire et des documents permettant d’obtenir le statut de réfugié : certificat de résidence en Tchétchénie, actes de naissance dans ce même état, certificat médicaux attestant de blessures infligées par les services de sécurité russes, etc.

Ont été saisis au cours de la perquisition de son domicile : 40 timbres humides, 3 ordinateurs, 2 unités centrales, 1 scanner, 2 imprimantes, 4 clefs USB, 15 disques durs externes, 2 cartes de stockage externe, 1 plastifieuse, 3 massicots, des attestation d’assurance vierges et 40 faux permis de conduire russes.

Un de ses anciens clients, devenu rabatteur, a également été interpellé.

Le 16 février 2012, le faussaire est déféré et mis en examen pour faux administratifs à titre habituel et aide à l’entrée, à la circulation et au séjour irrégulier d’étrangers en France. Il a été placé sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt de la Santé dans le 14e arrondissement de Paris.

Source : Service de la communication de la préfecture de police de Paris.
© antiksu - Fotolia.com
© antiksu - Fotolia.com





Et aussi
< >

Jeudi 15 Juin 2017 - 23:12 La lapidation de train

Mercredi 14 Juin 2017 - 15:10 Coups de couteau à la station Ranelagh à Paris




Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.