Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     

Vidéos les plus récentes
Infos internationales
22/11/2015
Infos internationales
16/11/2015
Actus Paris
01/10/2015
Infos Paris 4e
16/08/2015
1 sur 13
Autres infos
Vendredi 16 Octobre 2009 - 06:54


        

Fin de la conférence de la Banque de France « Comprendre la dynamique des prix : avancées récentes »

Première Tribune


La Banque de France et la DGCCRF (avec le soutien financier de l'ADRES) présente une conférence sur le thème « Comprendre la dynamique des prix : avancées récentes ».




Fin de la conférence de la Banque de France « Comprendre la dynamique des prix : avancées récentes »
Cette conférence a pour objet de présenter les progrès récents de la recherche sur la rigidité des prix et ses conséquences pour la politique monétaire.
Elle s'attache plus spécifiquement aux thématiques suivantes :
(i) comprendre la dynamique des prix au niveau microéconomique
(ii) rigidité des prix et hétérogénéité sectorielle
(iii) nouveaux modèles macroéconomiques de rigidité nominale.
Deux conférences magistrales proposeront un panorama des avancées récentes sur la dynamique microéconomique des prix et les aspects psychologiques de la fixation des prix.

Des économistes et experts internationaux de premier plan, issus des banques centrales ou des universités, notamment, Peter Klenow (Université de Stanford), Julio Rotemberg (Harvard Business School), Michael Dotsey (Federal Reserve Bank of Philadelphia), Bartosz Mackowiak (European Central Bank et CEPR),… participent à cette conférence en anglais.

Au Cercle Républicain, 5 Avenue de l'Opéra. Le nombre de places disponibles est limité.
Les inscriptions pour cette conférence peuvent être faites par mail à l'adresse suivante




Et aussi
< >

Samedi 22 Avril 2017 - 12:25 Stéphane Gisclard magnifie la femme libre


Publicités


Paris Tribune : Les couleurs de #Paris avant les élections #legislative2017 de 1958 à 2012. https://t.co/u8fEQYI3Se
Paris Tribune : La ville de Saint Germain en Laye vient de perdre son Maire Emmanuel Lamy décédé brutalement. https://t.co/DGTGWDkyml
Paris Tribune : La ville de @StGermainLaye vient de perdre son Maire @emmanuellamy décédé brutalement. @AMIF_asso @AziereEric #paris https://t.co/J0Sqxp8Yx0

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.