Connectez-vous S'inscrire
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
     



© Paris Tribune, « observateur des débats publics à Paris »



16/12/2011 - 16:47
        

Golgota Picnic : le financement public n’est plus remis en cause

Le conseil de Paris du mois de décembre 2011.



L’amendement des élus du groupe « Centre et Indépendants » au conseil de Paris ayant été retiré à l’issue du débat, aucun vote n’est intervenu.



Coup de théâtre au conseil de Paris : Yves Pozzo di Borgo retire l’amendement demandant que les subventions publiques ne financent pas une pièce de théâtre contrevenant au principe de laïcité . « Mais sachez que ce débat n’est pas clôt ! » prévient-il.
Plus d’amendement, plus de vote. Le débat a été houleux avec une suspension de séance de 3 minutes demandé par les élus de la majorité municipale. Paris Tribune revient prochainement sur cet épisode fort du dernier conseil de Paris de l’année.

A lire dès la rentrée 2012 sur Paris Tribune, toutes les péripéties du conseil de Paris de décembre : golgota picnic, débat général sur le budget, délibérations, ...
Les élus du groupe Centre et Indépendants et des élus UMP se réunissent pendant la suspension de séance - Photo : Vaea Devatine.
Les élus du groupe Centre et Indépendants et des élus UMP se réunissent pendant la suspension de séance - Photo : Vaea Devatine.



Les faits | Les opinions | Flash



Publicités





Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.