Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Lundi 2 Mai 2011 - 12:02
par Marc-Olivier DESCHAMPS


        

Hot Truck Radio soutient la nouvelle scène pop/folk

Trois concerts exceptionnels organisé au Réservoir dans le 11e arrondissement de Paris par Fred Choukairi.


Hot Truck Radio, une toute jeune webradio parisienne, apporte son soutien aux nouveaux talents de la scène rock. Au programme du mois de mai : trois concerts pour découvrir des artistes exceptionnels.




Les talents de demain sont à l'affiche du Réservoir

La webradio parisienne Hot Truck Radio apporte son soutien aux nouveaux talents de la scène pop/folk. En mai, elle vous fait découvrir trois artistes exceptionnels au Réservoir (Paris 11ème).
29 avril 2011, Paris (PressKing). Hot Truck Radio, webradio associative parisienne apporte depuis sa création en janvier 2011 un soutien aux artistes en développement en organisant ou en parrainant des concerts live dans de nombreuses salles parisiennes. Hot Truck Radio renouvelle son action en soutenant trois concerts exceptionnels organisé au Réservoir (Paris 11ème) par Fredrum développement artistique dirigé par Frédéric CHOUKAIRI batteur professionnel.
Photo : HTR.
Photo : HTR.

Le 15 mai : Bastien Lanza
Bastien Lanza, le nouveau phénomène de la scène pop/folk sera à l'affiche du Réservoir le 15 mai. En avril 2011, Bastien signe chez MyMajorCompany, premier label musical participatif de France, après que 1300 internautes aient misé sur son projet, lui permettant ainsi d'atteindre les 100 000 euros en seulement 2 mois. Ses mélodies poignantes transportent ailleurs et promettent un bel avenir à cet artiste, qui glisse dans chaque morceau une incoercible note de poésie…Un concert exceptionnel avec également deux autres artistes sur scène ce soir-là : J. Merrick et SHUBA-K
Hot Truck Radio soutient la nouvelle scène pop/folk

Le 22 mai : Thomas Pradeau
Un chanteur parisien, un vrai de vrai, né à Montmartre, à deux pas des marches du Sacré-Coeur où Polnareff chantait "La poupée qui fait non" pour les touristes en goguette, au joli temps des utopies beatniks...Quand on a un père peintre, et qu'on vit donc à Montmartre, on échappe à la traditionnelle confrontation avec la famille, le jour où on leur suggère, pétri des certitudes de l'adolescence, qu'on ne va pas faire les études idoines pour devenir fondé de pouvoir à la BNP, mais qu'on se voit plutôt un avenir professionnel de saltimbanqu(...)e. Pour Thomas Pradeau, ça s'est passé comme ça, dans une fluidité exemplaire : "Je suis né bohémien, c'était tout naturel pour moi de suivre cette voie". Pour MyMajorCompany, "on écoute Thomas Pradeau comme on sort de ses cartons une vieille chanson de Sheller. Il suffit de quelques notes pour être immédiatement transporté dans un autre univers, le sien. Les mélodies sont riches, la voix est douce, les mots choisis... Thomas Pradeau ne s'entend pas, il s'écoute, se déguste. A tous ceux qui consomment la très bonne variété française au casque, pas en musique de fond (et nous vous savons nombreux), cet auteur-compositeur-interprète de 25 ans est sans doute la perle rare que vous attendiez !" Un concert à ne pas rater avec également : Hushh et Fred & The Pentagon.
Hot Truck Radio soutient la nouvelle scène pop/folk

Le 29 mai : IKA
IKA est une chanteuse française qui s'inscrit dans un univers Pop/folk bien marqué. Elle s'amuse à raconter des instants du quotidien, des tranches de vie de madame et monsieur tout le monde. Le public, toujours au rendez vous, aime se plonger dans cet univers particulier et reprendre à l'unisson ses mélodies, douces mais aussi entrainantes. Munie de sa guitare, IKA se ballade de scènes en festivals à la rencontre de son public qui a toujours cru en elle et lui a permis de récolter l'investissement nécessaire à la future production de son album sur le site participatif Mymajor Company !
Hot Truck Radio soutient la nouvelle scène pop/folk

Frédéric CHOUKAIRI est un batteur professionnel réputé auquel de nombreux artistes font appel pour un accompagnement de qualité sur scène ou en studio. Parmi les nouveaux talents qu'il accompagne, on notera Bastien Lanza, IKA, ZERO, Alexandra Tan, Joy Wild, Eloïse Labro (LO) ou encore Nathalie Beaton, tous par ailleurs artistes MyMajorCompany.
www.facebook.com/Fredrumprod.







Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.