Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Mardi 24 Avril 2012 - 14:37
Dépêche


        

Interpellation des gérants d’un bar pour proxénétisme

Aubervilliers : fait divers lié au proxénétisme.


Interpellation dans son établissement de la gérante d’un café à Aubervilliers et de son compagnon, gérant de fait.




Aubervilliers, en Seine Saint-Denis, le 23 avril 2012 en fin d’après-midi. La brigade de répression du proxénétisme (BRP), assistée d’une compagnie républicaine de sécurité, procède à l’interpellation dans son établissement de la gérante d’un café.

Elle est poursuivie pour proxénétisme aggravé, travail dissimulé et emploi d’étranger sans titre. Agée de 45 ans, elle est connue des services de police pour travail clandestin et infraction aux lois et règlements sur les jeux.

Surveillant le commerce depuis avril 2011, déjà tombé sous le coup de plusieurs fermetures administratives, les enquêteurs établissaient qu’une douzaine de jeunes femmes de nationalité étrangère, en situation irrégulière, s’y prostituaient.

La patronne et son compagnon, gérant de fait, les y contraignaient, menaçant de les dénoncer aux autorités.

L’homme, 42 ans, lui aussi connu notamment pour violences volontaires, faux et usage de faux, infraction à la législation sur les stupéfiants, a été arrêté un peu plus tard dans la soirée à son arrivée sur place.

Au cours de l’opération, un client faisant l’objet d’une fiche de recherche pour notification d’une condamnation à quatre mois de prison ferme a été mis à disposition des effectifs du commissariat local.
3 000 € sont découverts au cours de la perquisition.

Les gardes à vue se poursuivent.

Source : Service de la communication de la préfecture de police.






Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.