Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Vendredi 11 Janvier 2013 - 18:35


        

J-3 avant la manifestation du 13 janvier : la riposte des élus EELVA à Paris

IVe arrondissement : banderole à l'angle de l'avenue Victoria et de la rue de la Coutellerie 75004 Paris.


Une banderole pour contredire les opposants au mariage et à l'adoption pour les homosexuels.




Les élus du groupe Europe Ecologie Les Verts et Apparentés (EELVA) au conseil de Paris ne veulent pas rester inactifs.

La riposte à la grande mobilisation

Surprise ! Une nouvelle banderole est apparue sur le bâtiment de l'Hôtel de Ville, à l'angle de l'avenue Victoria et de la rue de la Coutellerie dans le IVe arrondissement.

Installée le jeudi 10 janvier 2013 dans l'après-midi à l'une des fenêtres des bureaux du groupe Europe Ecologie Les Verts et Apparentés (EELVA) au conseil de Paris, la banderole est une banderole-riposte à la manifestation du 13 janvier organisée par les opposants au projet de loi : "Homos, hétéros : égalité des droits" peut-on lire sur le rectangle de tissu.

L'idée est que les manifestants trouvent ce slogan sur leur passage le dimanche 13 janvier.

Il s'agit de les contredire : "A toutes celles et tous ceux qui manifesteront dimanche contre ce grand progrès de société, le groupe EELVA adresse un message par une banderole accrochée à ses bureaux de l’Hôtel de Ville (...) Cette égalité suppose notamment l’accès pour tous les couples au mariage, à l’adoption et à la procréation médicalement assistée" expliquent les élus EELVA pour lesquels il ne serait pas sérieux d'objecter le contraire.

La manifestation des partisans d'une loi permettant aux homosexuels de se marier et d'élever des enfants est prévue le dimanche 27 janvier 2013.







Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.