Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Vendredi 9 Juillet 2010 - 17:27
Tiphaine de Poix


        

La mariée du pont des Arts

Sixième Tribune


Shooting dans un cadre d’exception aux abords de la Seine, place de l’Institut, le 8 juillet vers 20h.




«Ajoutez deux lettres à Paris, c’est le paradis », Jules Renard n’avait pas tort. A la place des lettres, prenez une magnifique robe blanche et un mannequin au corps de rêve. Une mariée apparaît tel un ange entre les imposants piliers de l’Institut de France. Le soleil déclinant met en valeur la beauté des lieux et les plis du jupon de tulle. Ainsi le blanc n’éblouit pas et se marie parfaitement aux colonnes de pierres couleurs sable.
Séance photo sur les marches de l'Institut de France face au Pont des Arts
Séance photo sur les marches de l'Institut de France face au Pont des Arts

Une séance de photos chic et glam au pied d'un bâtiment chargé d’histoire et de culture, construit entre 1663 et 1691 par Louis Le Vau. Aujourd’hui, il rassemble cinq Académies, l’Académie française, l'Académie des inscriptions et belles-lettres, l'Académie des sciences, l'Académie des Beaux-Arts et l'Académie des sciences morales et politiques. A l’origine du shooting, le magazine trimestriel Marions-Nous qui prépare son numéro de septembre, spécial robes, et le Salon du Mariage les 4 et 5 septembre 2010 pour préparer un mariage féérique.
Avis aux futures mariées : plus de 1 000 robes et d’autres bons plans vous attendent à la Défense, espace Grande Arche.

Cliquez ici pour voir le site Internet du Salon du Mariage.






Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.