Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Lundi 7 Juin 2010 - 09:03


        

Le pique-nique chic du Prix de Diane 2010

Sixième Tribune


500 invitations ont été distribuées dans le 6e arrondissement.




Après Saint-Germain-des-Prés le 6 juin dans la matinée, et dans Le Marais le 5 juin, quelques 500 invitations pour deux personnes ont été distribuées aux passants à Odéon dans le 6ème arrondissement.
La crème des pouliches de 3 ans se retrouve le 13 juin à Chantilly pour la 161ème course. Le Prix de Diane récompense la meilleure d'entre elles dans une course hippique sur une distance de 2 100 mètres. En 2009, Stacelita, de l'écurie de M. Schwartz et entraînée par Jean-Claude Rouget, est sacrée meilleure pouliche avec le jockey Christophe-Patrice Lemaire en parcourant 2100 mètres en 2'06"20.
Il est aussi un moment de détente avec un pique-nique chic dans les Jardins de Diane, célèbre pour son défilé de chapeaux et ses toilettes coquettes, faisant honneur au lieu. Chaque année, près de 30 000 personnes s'installent sur l'immense pelouse relookée cette année sur le thème de "La Nature est un Art".
L'équipe de France Galop assure la promotion du Prix de Diane
L'équipe de France Galop assure la promotion du Prix de Diane

Au programme le 13 juin

Sport et élégance sont au rendez-vous :
- Pique-nique chic où les tenues personnelles sont les bienvenues.
- 12h30 : Concert de la jeune chanteuse australienne Micky Green.
- 14h : Lancement de 8 courses de pur-sang, entrecoupées par des animations.
- 15h15 : Les meilleures pouliches s'affrontent pour le Prix de Diane.

Le 13 juin dès 12h à l'Hippodrome de Chantilly, accès en voiture par la N16 ou A1, sortie Chantilly, parking gratuit ; accès en train ou RER : depuis la Gare du Nord, arrêt Chantilly.








Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.