Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     


Vidéos les plus récentes
Infos Paris
02/06/2017
Infos cosmopolites
16/11/2015
1 sur 13
Autres infos
Mercredi 16 Novembre 2016 - 02:45

Cet article cite : course, libye, marathon, tripoli

        

Le semi Marathon de Tripoli

"Tripoli Half Marathon"


La capitale libyenne choisie par des athlètes pour organiser le semi Marathon de Tripoli.




Le semi-marathon de Tripoli le 19 novembre 2016 en Libye.
Le semi-marathon de Tripoli le 19 novembre 2016 en Libye.

C'est une première. Le coup d'envoi d'un semi marathon de Tripoli de 21 km est prévu le samedi 19 novembre 2016 à 7h30 le matin.

A l'instar des marathons de Paris, de Londres ou encore de New York et dans d'autres villes au monde, l'initiative citoyenne d'une poignée d'athlètes remporte déjà un franc succès : 260 coureurs sont enregistrés et tous espèrent que l'événement apporte beaucoup à la ville de Tripoli, en terme d'image et de notoriété :
 
"Espérons que cet événement rendra à la ville de Tripoli sa tranquillité et sa vitalité habituelles. Le but est d'instaurer une atmosphère saine et sportive grâce à la compétition".
Mr. Ahmed Glya, Président du comité d'organisation, à Paris Tribune.

Le semi-marathon de Tripoli est parrainé par un groupe de sociétés privées et publiques.

Autres semi-marathons dans le monde le même jour

A pied, sur route, ou en fauteuil roulant, de jour ou de nuit, pour collecter des fonds pour aider une enfant malade ou pour découvrir des paysages grandioses, il y aura du monde ce 19 novembre 2016 pour courir un semi-marathon dans 8 autres pays :

Koweit, Etats-Unis d'Amérique (2 dans le Missouri, 3 en Californie, Etat de Washington, 3 au Texas, 2 en Floride, Louisiane, 2 en Caroline du Nord, Arizona, 2 au Maryland, Massachusetts, 2 en Arkansas, Mississippi, Illinois, Pennsylvanie, Kentucky, Kansas, Virginie), Mexique (Nuevo Vallarta), Nouvelle-Zélande (Okaihau, Queenstown, Picton Harbour, France (Val d'Oise, Côte d'Or, Rhône), Allemagne (Cologne), Maroc (Tafraout), Sainte-Hélène (Jamestown).







Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.




Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.