Connectez-vous S'inscrire
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
     



© Paris Tribune, « observateur des débats publics à Paris »



Cet article cite : 5e arrondissement, conseil de paris
29/03/2010 - 12:54
        

Les délibérations du Conseil de Paris de mars dans le 5ème

Cinquième Tribune



Alors que des habitants du 5e remettent en cause l'installation de relais antenne, la prolongation des conventions cadres avec les opérateurs de téléphonie mobile est examinée.



(c) blogdimitri
(c) blogdimitri
Signature d'un avenant de prolongation d'une durée d'un an pour chacune des 3 conventions cadres du 6 janvier 2006 de mise à disposition de sites du domaine de la Ville pour les relais des opérateurs de téléphonie mobile (Bouygues Telecom, Orange France et SFR).
- Approbation du principe de passation d'un contrat de délégation de service public pour la gestion de l'espace sportif Pontoise.
- Attribution de la dénomination Rainer Maria Rilke à la bibliothèque Port-Royal.
- Signature d'une convention avec la SA Société d'exploitation du Champollion pour le cinéma Le Champo pour l'attribution d'une subvention. Montant : 60.000 euros.
- Subvention à l'association Lézarts de la Bièvre pour l'organisation de la 10e édition des journées Portes Ouvertes des artistes de la Bièvre. Montant : 4.000 euros.
- Subvention à l'Université Paris-I pour le laboratoire de médiévistique occidentale de Paris (LAMOP), afin d'organiser le colloque conclusif sur le projet ALPAGE. Montant : 7.000 euros.

Les conseillers de Paris doivent également se prononcer sur :
- La fixation du taux de la taxe d'habitation et des taxes foncières et fixation du taux relais de la cotisation foncière des entreprises au profit de la commune pour 2010.
- La fixation du taux de la taxe d'enlèvement des ordures ménagères pour 2010.



Les faits | Les opinions | Flash


Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.