Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Jeudi 18 Juin 2015 - 12:04
Pia Dardare


        

Les pâtisseries « Long Beach » par Carl Marletti

Le Sun Resorts s'associe au chef pâtissier parisien Carl Marletti


L’été 2015 a un doux parfum de tropiques. Sun Resorts - groupe hôtelier mauricien - et Carl Marletti - chef pâtissier parisien - s’associent pour créer un duo sucré en hommage à l’hôtel Long Beach. De cette rencontre sont nées deux pâtisseries pour petits et grands : le Long Beach Junior et le Long Beach. Plus besoin de quitter Paris pour goûter à l’exotisme.




Les pâtisseries « Long Beach » en famille par Carl Marletti en édition limitée du 14 mai au 30 juillet 2015

En lien avec la convivialité de l’hôtel Long Beach, Carl Marletti a imaginé deux créations destinées aux petits et grands gourmands, rappelant le cadre familial et chaleureux qui règne dans ce resort. Dessiné selon une forme allongée, il rappelle la longue plage de l’hôtel.

* Pâtisserie Long Beach Junior
Une recette ludique et régressive au chocolat au lait et à la vanille qui séduira les plus petits : un palet croustillant au riz soufflé, chocolat au lait, praliné et sucre pétillant, une onctueuse crème à la vanille surmontée d’une ganache au chocolat au lait décorée de perles pommes craquantes.

* Pâtisserie Long Beach
Pour les grands, Carl Marletti s’est inspiré des cocktails exotiques sirotés sur la plage. Ce palet croustillant au riz soufflé, chocolat au lait, praliné et noix de coco avec sa crème mangue passion et éclats de mangue est rehaussé d’une mousse coco et de quelques perles à la gelée de citron et citron vert parfumée au rhum. Différentes textures pour une véritable évasion en bouche !





Publicités


Paris Tribune : Les couleurs de #Paris avant les élections #legislative2017 de 1958 à 2012. https://t.co/u8fEQYI3Se
Paris Tribune : La ville de Saint Germain en Laye vient de perdre son Maire Emmanuel Lamy décédé brutalement. https://t.co/DGTGWDkyml
Paris Tribune : La ville de @StGermainLaye vient de perdre son Maire @emmanuellamy décédé brutalement. @AMIF_asso @AziereEric #paris https://t.co/J0Sqxp8Yx0

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.