Connectez-vous S'inscrire
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
     



© Paris Tribune, « observateur des débats publics à Paris »



18/06/2015 - 12:04
Pia Dardare
        

Les pâtisseries « Long Beach » par Carl Marletti

Le Sun Resorts s'associe au chef pâtissier parisien Carl Marletti



L’été 2015 a un doux parfum de tropiques. Sun Resorts - groupe hôtelier mauricien - et Carl Marletti - chef pâtissier parisien - s’associent pour créer un duo sucré en hommage à l’hôtel Long Beach. De cette rencontre sont nées deux pâtisseries pour petits et grands : le Long Beach Junior et le Long Beach. Plus besoin de quitter Paris pour goûter à l’exotisme.



Les pâtisseries « Long Beach » en famille par Carl Marletti en édition limitée du 14 mai au 30 juillet 2015

En lien avec la convivialité de l’hôtel Long Beach, Carl Marletti a imaginé deux créations destinées aux petits et grands gourmands, rappelant le cadre familial et chaleureux qui règne dans ce resort. Dessiné selon une forme allongée, il rappelle la longue plage de l’hôtel.

* Pâtisserie Long Beach Junior
Une recette ludique et régressive au chocolat au lait et à la vanille qui séduira les plus petits : un palet croustillant au riz soufflé, chocolat au lait, praliné et sucre pétillant, une onctueuse crème à la vanille surmontée d’une ganache au chocolat au lait décorée de perles pommes craquantes.

* Pâtisserie Long Beach
Pour les grands, Carl Marletti s’est inspiré des cocktails exotiques sirotés sur la plage. Ce palet croustillant au riz soufflé, chocolat au lait, praliné et noix de coco avec sa crème mangue passion et éclats de mangue est rehaussé d’une mousse coco et de quelques perles à la gelée de citron et citron vert parfumée au rhum. Différentes textures pour une véritable évasion en bouche !




Et aussi
< >

Mercredi 11 Octobre 2017 - 00:08 Smart Electric Base Paris

Mardi 10 Octobre 2017 - 14:08 Exposition La Nature Abstraite de la Réalité

Les faits | Les opinions | Flash


Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.