Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Lundi 11 Avril 2011 - 10:40
Dépêche d' Agence

Cet article cite : faits divers, gennevilliers

        

Limonade à l’ecstasy

Un apéritif peu commun à Gennevilliers (92).


La limonade provoque des vertiges et des troubles de la vision.




© Ingrid - Fotolia.com
© Ingrid - Fotolia.com
Convoqué le 24 mars 2011, un individu se présente au commissariat de Gennevilliers (92). Il est soupçonné d'avoir servi une limonade à l'ecstasy à l'une de ses connaissances.

Le 6 février 2011, l'homme de 32 ans sert servi un verre de limonade à une jeune femme de 27 ans invitée à venir chez lui. Aussitôt, elle est prise de vertiges, sa vision se trouble. Son ami lui propose de rester chez lui pour se reposer. Encore suffisamment lucide, elle décline l’offre et rentre chez elle.
Soupçonneuse quant à l’origine de ses symptômes, elle effectue des recherches sur Internet et apprend qu’ils pourraient s’expliquer par une consommation d’ecstasy. Dès le lendemain, elle se rend dans un laboratoire pour faire pratiquer une analyse d’urine, ses doutes et son diagnostic sont confirmés. Elle dépose plainte.

Placé en garde à vue à la suite de sa convcation, l'individu finit par admettre avoir mis de l’ecstasy dans un des verres, verre qui lui était en fait destiné, il ne s’agit donc que d’une erreur.
Il a été condamné à 10 mois de sursis avec mise à l’épreuve.

Source : Service de la communication de la préfecture de police de Paris.





Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.