Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Jeudi 23 Juillet 2009 - 17:38
Iman N.J.E

Cet article cite : 4e arrondissement, massage, paris plage, zen

        

Massages gratuits "plage zen", détente assurée !

Quatrième Tribune


Plus que 3 jours pour profiter des massages toniques d’une durée d’un quart d’heure proposés par les professionnels de Paris Plage. Les rendez-vous sont pris sur place et au jour le jour.




9h55 : un temps nuageux pour ne pas dire pluvieux…
Et pourtant, les amateurs de massages, jeunes et moins jeunes, en majorité des femmes, répondent présents et sont déterminés à profiter de leur massage gratuit !
Massages gratuits "plage zen", détente assurée !

10h40…aucun masseur à l’horizon, pas même un panneau indiquant une information liée à un retard éventuel ou une absence. Certaines clientes mécontentes finissent par perdre patience et s’en vont. D’autres, lasses d’attendre, pestent tout en prenant possession des lieux… Elles s’installent sur des chaises longues en attendant l’arrivée des masseurs qui, disent-elles, « se font désirer ».

Conscientes de l’occasion en or qui leur est proposée, elles comptent en profiter pleinement : les massages de Paris Plage sont effectivement dignes de ceux faits dans les plus grands instituts de bien-être, et valent en temps normal autour de 45 euros la séance d’un quart d’heure !

11h00…les membres du personnel arrivent enfin. Ils sont 3 femmes et 3 hommes. L’une des 3 femmes s’occupe de compléter la liste de rendez-vous, une autre délivre de précieux conseils nutritionnels. La troisième femme et les hommes sont masseurs professionnels. Ils s’excusent pour le retard, « on ne peut pas masser sous la pluie, on n’est pas équipé pour …» expliquent-ils.

Après un quart d’heure de massage, des remarques plutôt positives fusent : « cela valait le coût d’attendre », « je ne regrette pas d’avoir attendu près d’une heure trente pour ces 15 minutes de détente ». « Détente » est le mot juste ! Un quart d’heure de massage tonique de la nuque, du dos, des lombaires, des bras, des chevilles, des jambes et c’est la détente assurée ! Une douce envie de s'abandonner sur la plage nous gagne, et surtout, on voudrait que ce moment délectable ne s’arrête jamais...






Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.