Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Lundi 27 Juillet 2009 - 18:20
Iman N.J.E

Cet article cite : 4e arrondissement, berthillon

        

Même en vacances, Berthillon continue de nous régaler

Quatrième Tribune


Depuis le dimanche 19 juillet, le fameux glacier de l’île Saint-Louis est en vacances pour un mois et demi.




«Panique à bord !», pourraient s’écrier les 500 amateurs quotidiens des renommées glaces Berthillon. Eh bien non, rassurez-vous… Monsieur Berthillon a tout prévu ! Seule la maison mère ferme ses portes, et elle a bien pris garde de fournir ses revendeurs avant. Les autres boutiques de l’île Saint-Louis restent elles ouvertes tout l’été et se font livrer chaque semaine comme d'habitude par des employés de la célèbre maison, qui continuent la besogne après le départ du célèbre glacier. « Ca ne change rien, on continue à être livrés comme d’habitude toutes les semaines…» explique un vendeur. Monsieur Berthillon est si bien organisé qu’on ne se serait presque pas rendu compte de son absence. Seule la petite affiche « Réouverture le Mercredi 2 Septembre à 10 h » sur les portes de la maison mère, le « trahit »…
Même en vacances, Berthillon continue de nous régaler

Mais ne vous en faites pas, vous pouvez tout de même continuer à déguster vos glaces et sorbets préférés de chez ce faiseur de renommée. Il y en a pour tous les goûts ! Qu’elles soient classiques comme café, vanille, chocolat, fraise ou framboise ou un peu plus exotiques (caramel au beurre salé et saupoudrages cannelle ou réglisse,...) les glaces Berthillon savent émoustiller vos papilles… Fondre pour une de ces glaces ou un de ces sorbets sur l'île Saint-Louis ou dans l'un des 100 revendeurs de la délicieuse crème glacée, célébrée par Gault et Millau en 1954, les français adorent. Sur l'île Saint-Louis, un cornet Vanille de chez Berthillon est vendu 2.50 euros et les glaciers n'arrêtent pas... Allez, après tout ça, on peut dire que le Monsieur du même nom prend des vacances bien méritées !
Même en vacances, Berthillon continue de nous régaler






Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.