Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Mardi 7 Juin 2016 - 12:50
Doriane


        

Mercedes-Benz présente Les Belles Étoiles

L’exposition éphémère automobile de l’année au Grand Palais le 12 juillet 2016


Pour la première fois, le 12 juillet 2016, Mercedes-Benz propose au grand public une exposition
éphémère et exceptionnelle. Une excursion poétique dans la galaxie Mercedes avec la présence de
plus de soixante modèles emblématiques sous la verrière du Grand Palais à Paris.




Lever de rideau ! De la toute première automobile aux éditions limitées les plus exclusives, des plus rares automobiles anciennes aux dernières nouveautés, sans oublier des concept cars exceptionnels, c’est tout le mythe, la légende Mercedes-Benz qui se révèle dans ses différentes facettes ! Première et unique réunion d’autant de véhicules de la marque, l’événement « Belles Etoiles » célèbre l’esprit moderne et novateur d’une marque qui a toujours été précurseur dans son domaine.

Etonnant voire détonante cette constellation des plus beaux modèles de la marque, dont des pièces uniques jusqu’ici cachées au grand public, se veut le reflet de la vision de Mercedes-Benz. Haut et fort elle (dé)clame que la marque n’a jamais cessé, d’année en année, de façonner une nouvelle vision de la modernité automobile : étonnante, sensationnelle et inventive.

Et quel meilleur écrin pour incarner cette passion de l’innovation que le Grand Palais de Paris ! Lieu mythique, berceau des 1ers salons automobiles du XXème siècle, qui a toujours su imposer sa modernité avec son architecture extraordinaire.

L’EXCELLENCE ET L’INNOVATION

« La passion d'inventer ne s'éteint jamais ». C’est grâce à cet état d’esprit affirmé par Carl Benz que Mercedes-Benz a pu devenir un pionnier en matière d’innovation. En constante évolution et ce depuis 130 ans, le constructeur a su apporter modernité et technologie à ses modèles et ce quelle que soit l’époque.

C’est cette passion automobile que les hédonistes, amateurs ou tout simplement curieux sont invités à partager pendant la journée des « Belles Etoiles ». Un moment alliant expérience et émotion pour raconter les valeurs de savoir-faire, puissance, maîtrise et passion de la marque.

INFORMATIONS PRATIQUES
Date : le mardi 12 juillet 2016 de 10h à 17h
Tarifs : 7€ entrée, gratuit pour les moins de 12 ans
Places en vente à partir du 20 juin sur le site : www.mercedes-grandpalais.com

A PROPOS DE MERCEDES-BENZ FRANCE

Avec plus de 80 000 véhicules (voitures, utilitaires, camions et bus) de l’ensemble de ses marques vendus en 2015 en France, Mercedes-Benz est une des marques leader du marché haut de gamme en voitures particulières et un des tous premiers importateurs de véhicules industriels.
Mercedes-Benz France distribue les marques Mercedes-Benz, smart, Mercedes-Maybach et Fuso (Canter). Elle a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 3,5 milliards d’euros et emploie directement près de 3 000 personnes dans son siège et ses filiales. Son nouveau siège « Star Center » qui a emménagé à Montigny-Le-Bretonneux en juin 2014, est organisé en trois directions générales : Mercedes-Benz Cars, Vans, et Trucks, dans le cadre du programme mondial de Daimler baptisé « Customer Dedication ».
Mercedes-Benz France s’appuie sur plus de 400 points de contacts assurant un maillage complet du territoire, au travers de ses filiales et d’une centaine d’investisseurs privés.







Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.