Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Samedi 30 Mai 2015 - 18:40

Cet article cite : dette, déficit, france, paris, républicain, UMP

        

Naissance des Républicains avec 69 millions d'euros de dettes

La naissance du jour : les Républicains.


A l'heure où les blés se lèvent dans les campagnes, les Républicains n'en ont pas. Ils sont déjà fauchés.




Trou © coonlight - Fotolia.com.jpg
Trou © coonlight - Fotolia.com.jpg

Les Républicains sont-ils nés dans un trou ?

Les Républicains : une organisation vient de naître avec 69 millions d'euros de dettes *. Les Républicains sont nés dans un puit sans fond. Ils cherchent à combler le trou et en même temps à affirmer leur vérité.

Après la gestion inconsidérée de la France depuis le début des années 1980, chaque Français qui naît se voit attribuer une partie de la dette du pays, puisqu'il faudra bien un jour la rembourser. La dette publique s'élevait, au mois de mars 2015, à 2037,8 milliards d'euros, soit 30.727 euros par habitant.

Cette triste réalité ne vaut pas seulement pour les personnes mais aussi pour des organisations qui, même si elles changent de nom, conservent les dettes accumulées.

Mais comme les dirigeants politiques entendent proposer les solutions pour le pays à l'aube de 2017, sans doute sauront-ils montrer comment ils redressent la gestion de leur organisation.


* Chiffre non-démenti par le Secrétaire général adjoint de l'UMP et député UMP Gérald Darmanin interviewé sur France Info le 30 mai 2015.
 








Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.