Connectez-vous S'inscrire
Menu
Paris Tribune Paris Tribune

Les arrondissements de Paris à la Une à partir des sources publiques

        




Philippe Péjo

14e arrondissement 75014 Paris Tribune.info


Candidat pour les élections législatives des 10 et 17 juin 2012 dans la 11e circonscription de Paris, à cheval sur le 6e et le 14e arrondissement, président du comité Radical du 14e arrondissement.



Article le plus récent :
- Paris Tribune Indiscrétions du 2 juin 2012 :
Militants : Mobilisation comparée dans la 11e circonscription de Paris.

En 2012

- Paris Tribune Indiscrétions du 31 mai 2012 : Mobilisation comparée dans la 11e circonscription de Paris.
- Article du 2 mai 2012 : L'élue que personne n'écoute, ou presque.
- Les indiscrétions de Paris Tribune du 29 avril 2012 : Tweets de comptoir dans la 11e circonscription.
- Article du 24 avril 2012 : Réaction de Philippe Péjo sur les résultats du 1er tour.
- Article du 24 avril 2012 : Le Parti Radical présente Philippe Péjo dans la 11e circonscription de Paris.


Philippe Péjo, né à Paris en 1968.
Profession : Fonctionnaire parlementaire, universitaire.
Parcours politique : ancien conseiller ministériel, ancien collaborateur de Jacques Chirac maire de Paris, il est conseiller du Président du Parti Radical (Jean-Louis Borloo), membre du Bureau national, vice-président de la commission des affaires étrangères et européennes en charge de la francophonie. Conseiller du Président de la Fédération de Paris (Patrice Gassenbach) et membre du Bureau exécutif, président du Comité radical du 14ème arrondissement.

La rédaction de Paris Tribune.info
24 Avril 2012
     

Nouveau commentaire :
La loi interdisant certains types de commentaires, un contrôle est effectué avant publication. Merci de votre compréhension.

Dans le même dossier
< >

Samedi 19 Décembre 2015 - 14:47 Jean-Paul Huchon

Samedi 19 Décembre 2015 - 13:48 Claude Bartolone

Jeudi 17 Décembre 2015 - 12:34 Valérie Pécresse

Publicité

Publicité



Publicité

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil municipal et général de Paris, le conseil de Paris, et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (IIIe, IVe, Xe, XIeXIIeXIIIe, XIVe, XVIIIe, XIXe et XXe arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (IIe arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (Ier, Ve, VIe, VIIe, VIIIe, IXe, XVe, XVIe et XVIIe arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent proposer des textes pour une publication en ligne dans des tribunes libres, ou pour annoncer des événements ou partager des infos pratiques ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.