Connectez-vous S'inscrire
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
     



© Paris Tribune, « observateur des débats publics à Paris »



Cet article cite : 8e arrondissement
12/02/2010 - 07:01
Tatiana de Romanovsky
        

Prenez rendez-vous avec Cupidon sur les Champs Elysées

A la Une de Huitième Tribune



Ce dimanche 14 février, les amoureux pourront déclarer leur flamme à l’élu de leur cœur. Pour cela, rendez-vous sur l’avenue la plus célèbre de Paris pour épater votre conjoint ! L’avenue des Champs Elysées propose une Saint Valentin pour toutes les bourses et pour tous les goûts. C'est une fête qui ronronne mais pourquoi ne pas mettre de côté roses rouges, chocolats et champagne? Il existe bien d’autres façons de la fêter, suivez le guide !



Pour se régaler, les restaurants des Champs Elysées proposent des menus spécial Saint Valentin. Une occasion de s’offrir un moment de plaisir en goûtant à des mets rares tels que le foie gras, la truffe, le turbo ou encore le bar. De L’Alsace au Laurent en passant par le Fouquet’s, autant de restaurants qui allient gastronomie et romantisme, suivant ses envies.
Pour les plus déjantés, un subtil mélange de show, de plumes et de plaisir, le Lido ouvre ses portes pour un moment unique. Un choix de quatre soirées, avec dîners au son de l’orchestre du Lido suivi de la Revue Bonheur, un spectacle époustouflant où 70 artistes se mettront en scène dans 600 costumes et 23 décors différents. La promesse d’une nuit haute en couleurs.
Pour ceux dont l’amour rime avec culture, direction les Vedettes de Paris qui, pour l’occasion, s’associent avec la Comédie des Champs Elysées. Au programme, une croisière le long de la Seine suivie d’une représentation du spectacle Colombe de Jean Anouilh avec notamment, Anny Duperey et Sara Giraudeau.
Pour ne pas affronter les frimas de l’hiver, courez à l’avant première du film Valentine’s Day de Garry Marshall au Gaumont Ambassade des Champs Elysées. Un film très « love » où les protagonistes se croisent, se décroisent et célèbrent l’amour à leur façon.
Et si l’on est plus traditionnel et que la Saint Valentin se fête chez soi, Ladurée propose de jolis cœurs en chocolats, et des pâtisseries au parfum fraise et coquelicot ou violette et cassis, à savourer de plaisir.
Alors n’oubliez pas de déclarer votre flamme à votre moitié comme il se doit ce dimanche !
L'avenue des Champs Elysées s'apprête à fêter la Saint Valentin
L'avenue des Champs Elysées s'apprête à fêter la Saint Valentin



Les faits | Les opinions | Flash



Publicités





Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.