Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Mercredi 3 Août 2011 - 20:00

Cet article cite : bezons, faits divers, ile de france

        

Repas indigeste pour clients détroussés





© Andrey Kiselev - Fotolia.com
© Andrey Kiselev - Fotolia.com
Courant 2009, suite à une série de vols dits au dos à dos, les policiers de la sûreté territoriale du Val-de-Marne (ST 94) ont mis sous surveillance plusieurs individus. Leur technique est la suivante : ils visualisent le code de la carte bancaire d’une personne qui procède à ses achats, placent un complice dans son dos lorsqu’elle s’assoit, qui lui subtilise la carte.
A cette période aucune interpellation n’est possible, l’équipe de malfaiteurs échouant à chaque fois, elle finit d’ailleurs par abandonner. En juillet 2011, l’un des membres reprend ses « activités » avec un nouveau complice, ils écument les fast-food, restaurants d’entreprise et cafétérias de Paris et d’Ile-de-France.
Ils sont localisés le 26 juillet 2011 à Bezons (95) dans un établissement de restauration rapide où ils parviennent à subtiliser la carte bleue d’un client et achètent un ordinateur portable avant d’être interpellés. Au total, 7 victimes ont été identifiées pour un préjudice total de 10.000 euros environ.
Les deux hommes, ont été déférés et placés en détention provisoire dans le cadre d’un report d’audience.

Source : Service de la communication de la préfecture de police de Paris.





Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.