Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Dimanche 20 Mai 2012 - 13:09


        

Repéré par son tatouage : une étoile sur la main

15e arrondissement : fait divers de vol.


Vol avec une mauvaise étoile.




Suite à un vol dans le 15e arrondissement le 27 avril 2012, les policiers de la SDRPT interpellaient les auteurs présumés le 2 mai, lesquels ont été déferrés les 10 et 11 mai 2012.

Dans le 15e arrondissement le 27 avril 2012 en milieu d’après midi. RER C entre les stations Pont de l’Alma et Javel, deux individus menacent au moyen d’un couteau un usager du RER C et lui dérobaient téléphone et casque audio avant de prendre la fuite.

La victime indiquait aux enquêteurs de la sous-direction régionale de la police des transports (SDRPT) avoir aperçu la marque d’une étoile sur une main d’un de ses agresseurs. Les policiers font le rapprochement avec un autre vol au mode opératoire similaire commis dans un train entre les stations Nanterre Université et Clichy Levallois.

Le 2 mai, cinq individus, dont l’un porteur d’un tatouage identique, sont interpellés pour des faits similaires par les policiers du commissariat de Gennevilliers (92) ; ils en avisent leurs homologues de la police des transports.
Les deux victimes reconnaissent formellement leurs auteurs à partir d’une planche photographique.

Le 9 mai, les policiers de la SDRPT les interpellent à leurs domiciles dans le Val d’Oise et les conduisent au département d’investigations judiciaires (DIJ) ; les 2 jeunes de 16 et 18 ans sont placés en garde à vue.

Tous deux sont déférés : le majeur le 10 mai pour une comparution immédiate au Parquet de Paris, et le mineur le 11 mai, après prolongation de garde à vue, au Parquet de Pontoise.

Source : Service de la communication de la préfecture de police de Paris.





Et aussi
< >

Jeudi 15 Juin 2017 - 23:12 La lapidation de train

Mercredi 14 Juin 2017 - 15:10 Coups de couteau à la station Ranelagh à Paris




Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.