Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Dimanche 4 Juin 2017 - 10:42


        

Saisie d'armes exceptionnelle par la Sécurité territoriale des Hauts-de-Seine

Nouvelle prise importante d'armes, de drogues et de liquidités en petite couronne


La Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine met à jour un stock d'armes de guerre destiné à protéger le trafic de drogues.




3 juin 2017 - Saisie record d'armes avec drogues par la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine © Police nationale
3 juin 2017 - Saisie record d'armes avec drogues par la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine © Police nationale
Révélée par Le Parisien mis rapidement au courant par une source proche de l'affaire, la saisie de 550 kilos de drogues (cannabis) le 3 juin 2017 à Chatenay-Malabry (92290) et Massy (91300) en Ile-de-France comporte aussi trois Kalachnikov, deux pistolets, un fusil à pompe, un revolver et deux mitraillettes Sten de la Seconde Guerre mondiale. Cela en dit long sur la détermination des trafiquants de drogues à protéger, en tuant s'il le faut, les marchandises illicites en provenance du sud de la Méditerranée dont le Maroc. Sept personnes, toutes connues par les services de police, ont été placées en garde à vue (4 jours maximum soit 96 heures maximum).

Il y a un an, le 20 juin 2016, une enquête de la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine et du Val-de-Marne à partir d'une « voiture - ventouse » stationnée en permanence dans le quartier du Petit Nanterre (92000) et à Saint-Maurice (94410) a permis à l'unité spéciale de réaliser sa saisie record : un peu plus de 700 kilos de cannabis marocain répartis dans des valises de 30 kilos. 

20 juin 2016 - Saisie record de cannabis par la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine © Police nationale.
20 juin 2016 - Saisie record de cannabis par la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine © Police nationale.





Et aussi
< >

Jeudi 15 Juin 2017 - 23:12 La lapidation de train

Mercredi 14 Juin 2017 - 15:10 Coups de couteau à la station Ranelagh à Paris




Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.