Connectez-vous S'inscrire

Paris Tribune Les arrondissements à la Une

Les arrondissements de Paris à la Une en assistant aux réunions publiques et par un travail d'investigation - "Le journal que les élus regardent à la loupe"


Skoopon.fr : un site d’achats groupés nouvellement sorti sur la Toile €

Skoopon.fr, un nouveau site spécialisé dans les loisirs et les sorties.



Les parisiens vont adorer le concept : tous les jours pendant 24 heures une offre à prix cassé est proposée sur le site, dans des domaines divers, gastronomie, loisirs, bien-être, beauté... Pour accéder à l’offre du jour, ils peuvent l’acheter virtuellement. Pour en être réellement détenteurs et débités financièrement, il faut qu’un minimum d’acheteurs soit eux aussi intéressé par l’offre, d’où les fonctionnalités de partage vers les réseaux sociaux largement mis à disposition sur le site, tel Facebook et Twitter. C’est l’essence même d’un site d’achats groupés.
La conjoncture économique actuelle est propice au développement de ce nouveau secteur, déjà très apprécié aux Etats-Unis, où Groupon, le leader du genre a su conquérir l’Amérique du Nord grâce à son concept novateur. Depuis, de nombreux concurrents sont venus investir le marché européen.
L’idée séduit autant les internautes que les annonceurs. Chacun trouve son compte dans ce principe : d’un côté les internautes ont accès à des bons plans dans leur ville, de l’autre, les annonceurs font rapidement l’acquisition d’une nouvelle clientèle.
Le nouveau né de la Toile fait des émules, Skoopon envisage d’ores et déjà de s’implanter dans d’autres grandes villes françaises.
Une équipe dynamique qui promet de belles offres
Une équipe dynamique qui promet de belles offres
Partie accessible aux abonnés et aux inscrits sur le site, connectez-vous avec vos identifiants.
Skoopon.fr : un site d’achats groupés nouvellement sorti sur la Toile
Rédigé le Jeudi 6 Mai 2010





Tarif HT, TVA non applicable article 293 B du CGI



Petites annonces