Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Vendredi 15 Juin 2012 - 17:30


        

Sylvain Guy appelle à voter pour Cécile Duflot

L'entre-deux tours des élections législatives.


Sylvain Guy apporte "son soutien sans condition à la candidature de Cécile Duflot et Danièle Hoffman-Rispal pour battre la droite et faire gagner la majorité présidentielle".




Dans un communiqué publié au lendemain du 1er tour des élections législatives, Sylvain Guy, candidat dans la 6e circonscription de Paris du Mouvement Unitaire Progressiste (MUP) de Robert Hue, appelle à voter pour Cécile Duflot "pour engager le changement choisi par les français".

"Rester dans une démarche collective, unitaire, et exigeante"

"Á l’issue des résultats du premier tour de l’élection législative dans la 6e circonscription de Paris, déclare Sylvain Guy, ma candidature permet de faire émerger une nouvelle sensibilité progressiste et citoyenne qui arrive en 3e position des forces de gauche de ce scrutin en rassemblant 488 voix".

Mentionnant son soutien à François Hollande "dès la première heure" et sa "volonté de contribuer à la réussite de la majorité présidentielle", Sylvain Guy tient à dire que "(sa) candidature a rappelé la nécessité de continuer à voir un député de proximité, à l’écoute des habitants des 20e et du 11e arrondissements afin de répondre à leurs attentes et préoccupations du quotidien".

Arrivé en 7e position sur 19 candidats avec 488 voix soir 1,1 % des suffrages exprimés, Sylvain Guy sent "un réel mouvement citoyen dans la 6e circonscription" et a "la détermination de prolonger ce nouvel élan par l’action locale auprès des habitants et des quartiers du 20e arrondissement".

Sylvain Guy compte "proposer très prochainement la création d’une nouvelle structure associative et citoyenne pour réfléchir et être une force de proposition sur des problématiques de l’arrondissement : cadre de vie, propreté, sécurité locale, laïcité, lutte contre les discriminations et respect des valeurs républicaines".

Une association qui a reçu, selon l'ancien candidat aux élections législatives, "le soutien de nombreux habitants et acteurs locaux que j’ai pu rencontrer lors de cette campagne".

Sylvain Guy veut avant tout contribuer à la réussite de l’action municipale dans le 20e arrondissement.
Sylvain Guy (c) DR Mai 2012.
Sylvain Guy (c) DR Mai 2012.







Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.