Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Jeudi 6 Septembre 2012 - 10:51


        

Trois voleurs d’hôtels interpellés

13e arrondissement : fait divers d'interpellation de voleurs, Porte de Gentilly 75013 Paris.


La brigade de répression du banditisme (BRB) interpelle trois hommes soupçonnés de délit dans un hôtel peu après leur vol en réunion.




A midi sur le boulevard périphérique à hauteur de la porte de Gentilly le 23 août 2012, les policiers repèrent à bord d’un véhicule un voleur d’habitude qu’ils ont déjà arrêté en 2010 ; ils décident de le prendre en filature, deux autres hommes sont avec lui.

Peu après, ils les voient quitter le boulevard périphérique et sortir porte de Gentilly dans le 13e arrondissement.

Le véhicule s’arrête, un des passagers descend et jette un sac dans une poubelle.

Les enquêteurs vont rapidement en vérifier le contenu : ils y découvrent divers documents d’identité au nom d’une ressortissante britannique et d’autres papiers relatif à un hôtel situé en Seine-et-Marne.

Contacté, le responsable de l’établissement confirme qu’une cliente, une touriste anglaise, s’est fait dérober son sac à main peu avant midi dans l’hôtel.

A 13h, les trois hommes sont interpellés avec le butin : caméscope, appareil photographique et smartphones.

L’exploitation de la vidéoprotection de l’hôtel a permis de leur imputer le vol : l’un faisait le guet, un autre détournait l’attention de la victime et le dernier s’emparait du sac. Ils ont reconnu les faits.

Ils ont été déférés au Parquet de Paris et condamnés en comparution immédiate à un mois de prison ferme ; la victime s’est vu restituer ses biens.


Source : Service de la communication de la Préfecture de police de Paris.
© Gilles Paire - Fotolia.com
© Gilles Paire - Fotolia.com





Et aussi
< >

Jeudi 15 Juin 2017 - 23:12 La lapidation de train

Mercredi 14 Juin 2017 - 15:10 Coups de couteau à la station Ranelagh à Paris




Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.