Connectez-vous S'inscrire
 
Menu
paristribune.info paristribune.fr
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     


Actualités 75 Paris
Lundi 18 Avril 2016 - 19:40


        

Un avant-goût de l'UEFA Euro 2016 : la ville de Paris offre des places gratuites pour le match de gala « Génération 98 »

Près d’un mois avant le lancement de l'UEFA Euro 2016 le 10 juin 2016 au Stade de France en Seine-Saint-Denis (93)


La Ville de Paris met à l’honneur la « Génération 98 » en organisant un tournoi de football calqué sur l'UEFA Euro 2016.




Le site villehote.paris.fr pour l'Euro 2016 © Mairie de Paris
Le site villehote.paris.fr pour l'Euro 2016 © Mairie de Paris
La Ville de Paris se mobilise pour donner à l’UEFA Euro 2016 une "forte dimension festive, conviviale et populaire. Elle organise de nombreuses animations dans les arrondissements, en amont et pendant la compétition".

Depuis décembre 2015, des jeunes franciliens nés en 1998 auront 18 ans lors de la compétition officielle, et seront parrainés par des joueurs de la Coupe du Monde 1998 et de l’UEFA Euro 2000 : Vincent Candela, Robert Pirès, Franck Leboeuf, Ludovic Giuly, Sidney Govou ou encore Grégory Coupet. C'est la « Génération 98 ».

Un stade de 20.000 places

Organisé par la Ville de Paris et le Club des Internationaux de Football, gratuit et ouvert à tous, ce match de gala est la finale du grand tournoi « Génération 98 », dont l'équipe gagnante, des jeunes âgés de 18 à 20 ans issus de Paris et de Seine-Saint-Denis, rencontre une partie des Bleus champions du monde 98 et champions de l'UEFA Euro 2000.

Dimanche 8 mai 2016, le Stade Jean Bouin dans le 16e arrondissement de Paris accueille un « match de légende » : il opposera l’équipe de jeunes franciliens vainqueurs du tournoi « Génération 98 » à leurs glorieux aînés.

Les places sont gratuites et à réserver sur le site villehote.paris.fr ou sur Weezevent.

Source : Communiqué de la ville de Paris.




Nouveau commentaire :
La loi interdisant certains types de commentaires, un contrôle est effectué avant publication. Avant d'écrire et poster les mots "arnaque, corruption, imposture, malversation, raciste, homophobe" etc..., veuillez auparavant nous transmettre vos preuves pour vérification. Merci de votre compréhension, la rédaction.

Actus Paris | Infos Paris | Infos Préfectures | Autres actus Paris | Autres infos Paris


Publicités


Paris Tribune : Je viens d'ajouter « Oscar Temaru raconte la grève des Dockers délogée par l'armée le 23 octobre 1987 - Part… https://t.co/Vso7xsXggx
Paris Tribune : Je viens de mettre en ligne « Oscar Temaru raconte la grève des Dockers délogée par l'armée le 23 octobre 198… https://t.co/vkIxBK4Krk
Paris Tribune : Je viens d'ajouter « Anne Hidalgo hip hop pour beatboxer » à Paris Tribune sur #Vimeo : https://t.co/btsK3lPkFR
Paris Tribune : Je viens d'ajouter « Manifestation anti-Loi Travail : le service d'ordre de la CGT - FO encore pris pour cible �… https://t.co/N48smpMogA


Voeu de l'exécutif sur le statut de Paris avec Paris Tribune sur Vimeo.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout avec Paris Tribune sur Vimeo.

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.