Connectez-vous S'inscrire
 
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
paristribune.info paristribune.fr
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     


Actualités 75003 Paris
Lundi 11 Avril 2016 - 01:10

Cet article cite : 3e arrondissement, emploi

        

Un salon pour l'emploi pour ne pas rester sur le carreau

Premier salon de l'année pour l'emploi à Paris le 12 avril 2016 au Carreau du Temple, Paris 3e arrondissement


Premier des trois forum pour l'emploi à Paris en 2016 : le Carreau du Temple accueille 130 exposants.




© Paris-recrute.fr
© Paris-recrute.fr
Le forum parisien de recrutement donne la priorité aux candidats de tous niveaux de qualification et d’expérience en recherche d'un emploi ou d'une formation vers les métiers fortement recherchés par les employeurs franciliens.

130 exposants autour de trois grands secteurs qui recrutent (l’hôtellerie-restauration et l’alimentation ; la petite enfance, le secteur santé/social et les services à la personne ; les transports, la logistique et le tourisme) se mobilisent afin de permettre à chacun de proposer ses compétences pour un CDI, CDD, contrat en alternance.

Le salon est ouvert à tous, de 10h à 17h, gratuitement et sans pré-inscription, quel que soit le niveau d’études ou d’expérience. Il suffit juste de ne pas oublier son CV. 
L'événement est organisé par la Ville de Paris et Carrefour pour l’emploi avec le partenariat de Pôle Emploi et de l'association régionale des missions locales d'Ile-de-France (ARML).
 

plan_du_forum_paris_metiers_qui_recrutent_2016.pdf Plan du Forum Paris Métiers qui recrutent 2016.pdf  (721.94 Ko)


Cinq directions de la Ville de Paris font partie des exposants  : Direction des Affaires Economiques, Direction des Ressources Humaines, Direction de la Démocratie des Citoyens et des Territoires et Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris. Un espace consacré à l’économie sociale et solidaire, aux entreprises locales et aux structures de l’accompagnement complète l’offre municipale.
 
Un "job dating" est également organisé par le Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris pour le recrutement de cuisiniers en EHPAD et 5 conférences gratuites et ouvertes à tous viennent ponctuer cette journée pour présenter aux visiteurs les différents secteurs qui recrutent.

Les deux prochains salons pour l'emploi à Paris en 2016 :
  • Jeudi 29 septembre 2016 à la mairie du 13e arrondissement de Paris : Salon de l'Emploi social et médico-social ASH 2016.
  • Jeudi 6 et vendredi 7 octobre 2016 place de la Concorde 8e arrondissement de Paris : Paris pour l'emploi 2016.

Infos pratiques

Salon "Paris des métiers qui recrutent" le mardi 12 avril 2016, de 10h à 17h 
Carreau du Temple, 4 rue Eugène Spuller 75003 Paris, métro Temple ou République

www.paris-recrute.fr - Tél : 01 53 95 15 15 - E-mail : info@carrefoursemploi.org
Adresse postale : Carrefours pour l'emploi,  Ecole Militaire, Case 29, 1 place Joffre 75700 Paris SP 07




Nouveau commentaire :
La loi interdisant certains types de commentaires, un contrôle est effectué avant publication. Avant d'écrire et poster les mots "arnaque, corruption, imposture, malversation, raciste, homophobe" etc..., veuillez auparavant nous transmettre vos preuves pour vérification. Merci de votre compréhension, la rédaction.

Actu Paris 3e | Infos Paris 3e | Autres actus Paris 3e | Autres infos Paris 3e


Publicités


Paris Tribune : Les régionalistes Savoyards fêtent le 19 février. https://t.co/fVXGFJBMuT
Paris Tribune : L'éphéméride du dimanche 19 février 2017 https://t.co/tpKyyeLcE0 https://t.co/m524uintCt
Paris Tribune : Avant le travail obligatoire, il y a eu le travail volontaire pour des raisons économiques. https://t.co/Snu7JrbZJ7
Paris Tribune : L'heure d'été en France ne date pas de 1975 en raison du choc pétrolier... https://t.co/AYxuNNjRg0


Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.