Connectez-vous S'inscrire
Annuaires

Ils parlent de nous

Action Barbès
"D'autres quartiers dans Paris sont classés Vital Quartier (...) Un exemple : la rue Saint Denis". Avec un lien vers un article de Paris Tribune.
AFP
AFP
"Une journaliste de paristribune.fr a été prise à partie dans le IIIe arrondissement par les "militants UMP qui distribuent des tracts pour Benjamin Lancar, candidat aux élections législatives dans la 5e circonscription de Paris".
Alvinet.com
Articles en relation avec « Une journaliste prise à partie par des militants UMP »
Ambassade d'Azerbaïdjan en France
"Le voyage réussi des entreprises françaises en Azerbaïdjan (Paris Tribune)"
Baidu.com
Paris Tribune est aussi référencée sur Baidu : le site le plus consulté de Chine et le 5ᵉ site le plus consulté sur Internet (chiffres 2013).
BFMTV
BFMTV > Politique > Partis Politiques > UMP > article : Tollé à gauche après des propos jugés "homophobes" de l'UMP François Lebel > publication d'une photo de Paris Tribune dans le reportage vidéo au TCD 00 mn 24 sec le 3 octobre 2012.
Cotation immobilière
Revue de presse IMMO : article "Quel bilan pour les 10 ans de Bertrand Delanoë ?"- Paris Tribune.fr
Delanopolis
"Le parachuté Benjamin Lancar de l'UMP s'est visiblement entouré de gens à la psychologie fragile qui n'ont rien trouvé mieux à faire que d'agresser une journaliste de "Paris Tribune" qui effectuait un reportage sur la campagne électorale devant le marché des Enfants-Rouges !"
Europe 1.fr
Une journaliste de paristribune.fr a été pris à partie dans le IIIe arrondissement par les "militants UMP qui distribuent des tracts pour Benjamin Lancar, candidat aux élections législatives dans la 5e circonscription de Paris".
Fédération des buralistes de Paris Ile-de-France
"A lire sur le Net : Paris Tribune.fr 01/10/2010 Flagrant délit de transaction de cigarettes de contrebande."
Francetv.fr
"Une journaliste victime d'une agression lors d'une opération de tractage. Un militant UMP sur les nerfs perd tout contrôle".

Ainsi est intitulé l'article de Paristribune.fr racontant comment une de ses reporters a été insultée en suivant une opération de tractage du parti majoritaire sur le marché des Enfants rouges, dans le IIIe arrondissement.
1 2 3 4