Connectez-vous S'inscrire
 
Menu
Paris Tribune Paris Tribune

paristribune.info paristribune.fr

Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     



Actus brèves

Comment Edwin Plenel de Mediapart rediffuse un tweet dénonçant l'emploi de sa fille par la Mairie de Paris  10/02/2017

Edwy Plenel reproduit le tweet qu'il dénonce dans une tribune sur son site - capture d''écran Mediapart.
L'information a fuité. Et Edwy Plenel dénonce "les soutiens de François Fillon" et une "attaque (de sa) fille pour salir le journal dirigé par le père est déjà un procédé détestable. Le faire en diffusant des fausses informations ajoute à l’ignominie".  

L'information est sortie de l'Hôtel de Ville de Paris et les réseaux sociaux s'en sont emparés. Le Delanopolis sur internet s'amuse : "Papa Edwy Plenel fait un caca nerveux ! Le Delanopolis arrive pour le nettoyage !" Il épingle Edwy Plenel, journaliste et président de Mediapart, après que ce dernier ait titré le 9 février 2017 "une mise au point" : "Une calomnie doublée d'une crapulerie". En reproduisant le tweet qu'il dénonce.

 Illustration : Edwy Plenel reproduit le tweet qu'il dénonce dans une tribune sur son site - capture d''écran Mediapart.
 

 

Commentaires

1.Posté par Ilsvontou COMMECA le 12/02/2017 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
le papa gauche et la fille pas à droite.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La loi interdisant certains types de commentaires, un contrôle est effectué avant publication. Avant d'écrire et poster les mots "arnaque, corruption, imposture, malversation, raciste, homophobe" etc..., veuillez auparavant nous transmettre vos preuves pour vérification. Merci de votre compréhension, la rédaction.

Publicités


Paris Tribune : Les régionalistes Savoyards fêtent le 19 février. https://t.co/fVXGFJBMuT
Paris Tribune : L'éphéméride du dimanche 19 février 2017 https://t.co/tpKyyeLcE0 https://t.co/m524uintCt
Paris Tribune : Avant le travail obligatoire, il y a eu le travail volontaire pour des raisons économiques. https://t.co/Snu7JrbZJ7
Paris Tribune : L'heure d'été en France ne date pas de 1975 en raison du choc pétrolier... https://t.co/AYxuNNjRg0



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.