Connectez-vous S'inscrire
Menu
Paris Tribune Paris Tribune

Paris Tribune

     


Le Préfet de police de Paris fier des futurs Jeux Olympiques 2024  16/09/2017

« Le travail ne va pas manquer » déclare le Préfet de police au conseil de Paris le vendredi 15 septembre 2017 « pour ne pas manquer ce nouveau rendez-vous que nous fixe l'Histoire ».

Lima, où un représentant du Préfet de police de Paris a aussi accompagné la délégation française, a été à la fois un point d'aboutissement mais Lima est aussi un point de commencement, précise-t-il devant les conseillers de Paris réunis pour ce conseil de Paris extraordinaire.

​A Paris et à l'échelle de de l'agglomération, de la métropole et de la région Il-e-de-France, le Préfet de police a la responsabilité de la sécurisation générale et notamment de la sécurité de toute la zone, de la sécurité dans les établissements recevant du public et des installations, de la sécurité des sites et de la sécurité dans les transports collectifs.
 

20170915_le_prefet_de_police_de_paris_et_d__ile_de_france_et_les_jo_2024.mp3 20170915 Le Préfet de police de Paris et d'Ile-de-France et les JO 2024.mp3  (529.65 Ko)



Nouveau commentaire :
Twitter

La loi interdisant certains types de commentaires, un contrôle est effectué avant publication. Avant d'écrire et poster les mots "arnaque, corruption, imposture, malversation, raciste, homophobe" etc..., veuillez auparavant nous transmettre vos preuves pour vérification. Merci de votre compréhension, la rédaction.

Publicités





Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.