Connectez-vous S'inscrire
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
     


Actus brèves

Le Préfet de police de Paris fier des futurs Jeux Olympiques 2024  16/09/2017

« Le travail ne va pas manquer » déclare le Préfet de police au conseil de Paris le vendredi 15 septembre 2017 « pour ne pas manquer ce nouveau rendez-vous que nous fixe l'Histoire ».

Lima, où un représentant du Préfet de police de Paris a aussi accompagné la délégation française, a été à la fois un point d'aboutissement mais Lima est aussi un point de commencement, précise-t-il devant les conseillers de Paris réunis pour ce conseil de Paris extraordinaire.

​A Paris et à l'échelle de de l'agglomération, de la métropole et de la région Il-e-de-France, le Préfet de police a la responsabilité de la sécurisation générale et notamment de la sécurité de toute la zone, de la sécurité dans les établissements recevant du public et des installations, de la sécurité des sites et de la sécurité dans les transports collectifs.
 
20170915_le_prefet_de_police_de_paris_et_d__ile_de_france_et_les_jo_2024.mp3 20170915 Le Préfet de police de Paris et d'Ile-de-France et les JO 2024.mp3  (529.65 Ko)


Nouveau commentaire :
Twitter

En soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Paris Tribune a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Paris Tribune ne cautionne pas les opinions exprimées qui seront publiées si elles respectent la Loi et la jurisprudence ainsi que la Nétiquette, ou la politesse sur internet, avec Net (pour la contraction d'Internet), éthique (pour le comportement social) et étiquette (pour le code de conduite).

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.