Connectez-vous S'inscrire
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
     


Actus brèves

Manchester Arena : l'attentat le plus sanglant au Royaume-Uni depuis 2005  23/05/2017

La police britannique ne donne pas de détails. Les informations à ce stade font état d'une explosion qui s'est produite à la fin du concert de la pop star idole des jeunes et des étudiants Ariana Grande, 23 ans, en tournée mondiale. L'explosion aurait eu lieu dans le hall du plus grand stade, le Manchester Arena, où des milliers de spectateurs se dirigeaient vers la sortie après le concert.
La police a été appelée la première fois à 22h35 (23h35 heure de Paris). Des témoins oculaires font état d'un son sourd, ressemblant à une explosion. La police a aussitôt bouclé la zone adjacente au stade et évacué la gare voisine de Victoria.
22 tués dont des enfants font partie des victimes et 59 personnes sont blessées selon les derniers chiffres. Les nationalités des victimes ne sont pas encore toutes connues.
 
 

Nouveau commentaire :
Twitter

En soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Paris Tribune a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Paris Tribune ne cautionne pas les opinions exprimées qui seront publiées si elles respectent la Loi et la jurisprudence ainsi que la Nétiquette, ou la politesse sur internet, avec Net (pour la contraction d'Internet), éthique (pour le comportement social) et étiquette (pour le code de conduite).

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.