Connectez-vous S'inscrire

Paris Tribune Les arrondissements à la Une

Les arrondissements de Paris à la Une en assistant aux réunions publiques et par un travail d'investigation - "Le journal que les élus regardent à la loupe"

Tweets de comptoir dans la 11e circonscription  28/04/2012

L'Histoire et les petites histoires au menu des Tweets des candidats aux élections législatives dans la 11e circonscription de Paris et de leurs partisans respectifs.

Pascal Cherki (PS) le 24 avril : "Au rythme où il va Sarkozy va terminer la campagne en réclamant l'annexion des sudets et de Dantzig et va déclarer la guerre à la Pologne."

Marie-Claire Carrère-Gée (UMP) le 25 avril : "Tweet de @PascalCherki: tout n'est pas permis pour faire parler de soi."

Une militante le 25 avril : "Merci à vous @MCCG G suis choquée des propos de @PascalCherki dont j'estime qu'il justifierait une plainte cc @NicolasSarkosy @ump @jf_cope"
Une militante le 25 avril : "Le maire inconnu de Paris XIV compare NS à Hitler"
Une militante le 25 avril : "amis twittos ,G décerne le prix de la TL d'élu la plus nulle à 1 inconnu maire du XIVème arrt de Paris @pascalcherki comparant NS à Hitler"
Un militant le 25 avril : "apres #Libération, le maire #PS du 14eme comparant #Sarkozy à hitler .. C est une campagne digne des français ça ?"
Un militant le 25 avril : "Pascal CHERKI brille depuis 18 mois à la Mairie du XIV par son raffinement. Il ne faut s'étonner de rien avec lui."

Philippe Péjo (P Rad) le 25 avril : "ma réaction aux propos indignes de @pascalcherki sur philippepejo.fr"

Une militante le 25 avril : "et les injures de @Pascalcherki?????" (suite à un article de Nice Matin sur les propos d'un élu UMP)
Une militante le 25 avril : "La voilà, l'originale. Donc vos leçons, votre bien pensance et votre hypocrisie, vous les remballez. En vous remerciant" (avec une photo du Maréchal Pétain avec François Mitterrand)
Une militante le 25 avril : "envoyez cette photo au maire du XIV qui invective NS au sujet des Bettencourt et ki le compare à Hitler !ça lui fera du Bien"
Une militante le 25 avril : "Et ce monsieur est Maire du XIVème, ben dis donc, ça promet !!!"
Une militante le 25 avril : "Merci du RT à @LAFRIPOUILLE4 CC à @MCCG a ki G souhaite du courage cc le maire PS du XIV"

Pascal Cherki le 25 avril : "Mon intention n'était pas de comparer NS à Hitler. Puisque mon tweet à été interprété de la sorte je le retire."

Jean-Pierre Lecoq (UMP) le 25 avril : "bravo M. le Maire! Conseil : la prochaine fois, relisez vos livres d'histoire avant de céder à la mode des tweets caricaturaux"

Une militante le 25 avril : "Le très pitoyable maire PS du XIVème @Pascalcherki retire un tweet comparant @NicolasSarkosy a Hitler, le reste de sa TL est du même acabit"

Jean-Pierre Lecoq le 25 avril : "@pascalcherki retire son tweet comparant NS à Hitler. Qu'il revoit ses références histo avant 2 s'égarer à ce pt." (envoyé à l'AFP et à une maire d'arrondissement)

Une militante le 25 avril : "Il s'agit du Maire du XIVème arrondissement a ki G décerné la palme de la TL d'élu (PS) la plus nulle , cf sur ma TL" (envoyé à l'AFP)

Pascal Cherki le 26 avril : "Grâce à mes nouveaux abonnés de l'UMP je dépasse Mme Carrere-Gee et Mr Lecoq réunis en nombre de followers"

Marie-Claire Carrère-Gée le 26 avril : "Une hypothèse : c'est peut être parce que je ne suis pas prête à dire n'importe quoi pour gagner des followers."

Une militante le 27 avril : "Dans la 11e circo où la droite se divise : Lecoq vs Carrère-Gée face au PS Cherki, FH en tête (35,59) devant NS (31,68) et FB (11,04)."
Une militante le 27 avril : "merci Mr le Maire de Paris 6ème de rappelez à la décence le Maire PS du XIV mr Cherky comparant NS à Hitler" (envoyé à @pascalcherki et @jplecoq2012)
Un militant le 27 avril : "N'oublions pas @pascalcherki et sa comparaison entre Hitler et Sarkozy" (avec la photo du Tweet de Pascal Cherki)

Jean-Pierre Lecoq le 27 avril : "Et on le lui rappellera pendant la campagne législative!" (envoyé à @pascalcherki)

La 11e circonscription : la circonscription de Paris où il y a le plus d'humoristes.
A suivre...


Article du 22 février 2012 : Du rififi dans la 11e circonscription de Paris.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

NB : Les éléments vous concernant ne sont pas donnés, vendus et loués par Paris Tribune.

Kiosque

Abonnement annuel au Journal Web (1)

Profitez d'un abonnement au Journal WEB pour pouvoir accéder à tous les articles pour une durée d'1 AN au tarif de 75 euros HT, TVA non applicable Article 293 B du CGI.
En souscrivant un abonnement dès aujourd'hui, votre règlement par chèque sera déposé à l'encaissement le lundi 15 septembre 2014.