Connectez-vous S'inscrire
Menu

Paris Tribune 100 % non produit par la Mairie. Autonome et indépendant. Si, si. Le journal que les élus regardent à la loupe.



Cet article cite : antiquaires, galeristes, salon
16/12/2010 - 12:44
dlmcom
        

14 - 23 janvier 2011 : Salon des Antiquaires et galeristes de la Tour Eiffel



35 antiquaires et galeristes de renom.



14 - 23 janvier 2011 : Salon des Antiquaires et galeristes de la Tour Eiffel

Art ancien et Art contemporain au Salon de la Tour Eiffel

Dans le cadre du quatrième Salon des Antiquaires et Galeristes de Paris VIIème , C. Margeridon a sélectionné 35 antiquaires et galeristes de renom. Des centaines d’objets d’art tous originaux et authentiques y seront présentés, de l’art primitif à l’art contemporain.
Depuis sa première édition en 2009, le Salon des Antiquaires et Galeristes – Tour Eiffel a fait ses preuves auprès d’une clientèle variée d’amateurs d’art en tirant parti de ce lieu touristique et stratégique.
Le Mail Branly se transforme durant dix jours en un véritable écrin abritant des oeuvres d’art de toutes les époques et sous diverses formes.
Ainsi, Annie MINET présente une sculpture en bronze de l’artiste chinois Li Chen intitulée “Flickering Moonlight”. Eric BOURGETEAU orne son stand d’un lustre dit "à quinquets" en tôle vernie à décor d'enfants et d'animaux sauvages d’époque Directoire. Dominique SEBLE révèle au visiteurs une tabatière en or d’époque Louis XVI comprenant un médaillon ciselé à décor de paysage champêtre et ADDICTION GALLERY met en lumière les bonbons colorés de l’artiste contemporain Laurence Jenkell.
Site Internet.

Salon des Antiquaires et galeristes de la Tour Eiffel du 14 - 23 janvier 2011
A l'angle pont d’Iéna et quai Branly Paris 7e , sous chapiteau.

Métro : ligne 6 – stations Bir-Hakeim, Trocadéro.
RER : ligne C Champs de Mars-Tour Eiffel
Bus : Lignes 42, 69, 72, 80, 82, 87.

Les faits dans le 7e arrondissement | Les opinions dans le 7e arrondissement | Flash Paris 07


Publicités

Publicités



A propos de Paris Tribune

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

cookieassistant.com