Connectez-vous S'inscrire
Menu

Paris Tribune 100 % non produit par la Mairie. Autonome et indépendant. Si, si. Le journal que les élus regardent à la loupe.



Cet article cite : 12e arrondissement, Bercy Charenton
16/06/2011 - 09:04
La rédaction avec la participation de Marie-Marthe Mbumba
        

16 juin 2011 : Projet Bercy Charenton





Lors de la première réunion publique le 11 mai 2011 à la mairie du 12e arrondissement avec Michèle Blumenthal, maire du 12e arrondissement, en présence d'Anne Hidalgo, première adjointe au maire de Paris, Pierre Mansat, adjoint au maire de Paris chargé de Paris Métropole et Hervé Gicquel, premier maire adjoint de Charenton le Pont, l'équipe pluridisciplinaire en charge de l'étude a présenté un premier diagnostic de ce secteur aujourd'hui majoritairement occupé par des infrastructures ferroviaires et routières.

La concertation se poursuit par une première session d'ateliers thématiques le 16 juin 2011 à 19h en mairie du 12e arrondissement. La session est constituée de 3 ateliers (avec plusieurs tables rondes par atelier) se tenant en même temps, dans le même lieu, mais sur des thématiques différentes. Tous les thèmes étant liés, une restitution commune et des temps échanges suivront les ateliers - sur inscription ou non.


16 juin 2011 : Projet Bercy Charenton
Mairie du 12ème
130 Avenue Daumesnil
75012 Paris
(c) Mairie du 12e arrondisement.
(c) Mairie du 12e arrondisement.



Les faits dans le 12e arrondissement | Les opinions dans le 12e arrondissement | Flash Paris 12


Publicités

Publicités



A propos de Paris Tribune

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

cookieassistant.com